11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : critiquée sur son nouveau tatouage, Shirine Boutella sort du silence

Algérie : critiquée sur son nouveau tatouage, Shirine Boutella sort du silence

Publié le

- Publicité -

People – Elle dit en avoir assez de devoir se justifier ! Récemment, c’est le nouveau tatouage de Shirine Boutella qui a été la cible de critiques en Algérie. On vous en dit plus dans la suite de cette édition.

Connue pour son audace et franc-parler sur le Body Positive, l’influenceuse connue en Algérie, Shirine Boutella en l’occurrence, fait souvent parler d’elle. Suivie par 2,4 millions s’abonnés, la créatrice de contenus digitaux suscite fréquemment des controverses. Une nouvelle fois, elle a choqué les adeptes d’Internet Dz avec une photo qui a divisé sa communauté.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à lire ce numéro du vendredi 22 juillet 2022. Voilà une nouvelle polémique dont se serait bien passée la vedette du feuilleton ramadanesque « El Khawa ». Il faut dire qu’entre la publication d’une photo d’elle dénudée et son baiser échangé avec Tayc dans la série « Christmas Flow », la YouTubeuse beauté transporte pas mal de casseroles.

- Publicité -

Récemment, la photo de son tatouage a fait couler énormément d’encre. Passionnée par les tatouages, la jeune femme s’est offert, effectivement, un nouveau dessin dans son ventre. Un choix qui n’a pas été validé par une large frange d’abonnés qui se sont, pour le coup, lâché. Des commentaires désapprobateurs ont envahi, par conséquent, son compte et fait grincer les dents de l’influenceuse.

Shirine Boutella sort les crocs après les remarques très crues sur son nouveau tatouage ! 

Vraisemblablement en colère, elle a décidé, en effet, de remettre les pendules à l’heure. Face aux critiques féroces, Shirine Boutella a répondu en confiant que son corps l’appartient. Elle a rappelé être libre d’en faire ce qu’elle veut. Par la suite, la star algérienne a poursuivi en précisant que ses actes et points de vue ne représentent que sa personne.

Loin de s’arrêter là, la comédienne basée dans l’Hexagone a demandé à ses détracteurs de ne plus s’immiscer dans ses choix ni dans sa vie. « Vous méritez des claques. Arrêtez de donner des directives aux gens sur leur façon d’être ! », a lâché la locutrice. Il sied de noter que malgré les critiques, le cliché a tout de même recueilli plus de 19.000 mentions « j’aime » en moins de 48 heures.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -