AccueilScoop et PeopleAlgérie : critiqué pour une boucle d’oreille, Kacem Rguiba brise le silence...

Algérie : critiqué pour une boucle d’oreille, Kacem Rguiba brise le silence (vidéo)

Algérie – Le jeune créateur de contenus, Kacem Rguiba n’a pas lésiné sur ses mots pour répondre à ses adversaires ayant critiqué son choix de se percer l’oreille. On relate pour vous les détails juste en bas dans l’article.

En effet, lot quotidien des célébrités, les influenceurs font particulièrement l’objet de critiques de la part de certains internautes. Ils font souvent face à des remarques peu valorisantes et des commentaires désapprobateurs par rapport à certains détails de leur vie. C’est le cas notamment du créateur de contenus très suivi en Algérie, Kacem Rguiba.

Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte. Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du lundi 3 octobre 2022. Décidément, le cadet de Farida Rguiba ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Si ses vidéos ironiques, postées sur la Toile, régalent ces fanatiques, un autre détail semble les déranger.

Effectivement, certains internautes sont choqués de voir le célèbre instagrameur avec l’oreille percée. Il a reçu un flot de critiques à cause de sa boucle d’oreille. Un choix stylistique qui ne passe pas pour certains utilisateurs de réseaux sociaux. Ainsi, le natif d’Oran n’a pas hésité à répondre à celles et ceux qui se sont pris à lui.

Kacem Rguiba pousse un énorme coup de gueule

Kacem Rguiba voit rouge ! Il s’est emparé, alors, de son compte Instagram pour répliquer à ses adversaires. Bien que les réactions soient mitigées, le jeune influenceur a fait savoir qu’il assume totalement son ornement. Il a ensuite révélé qu’il l’ôte avant chaque prière. « Ce n’est qu’un simple accessoire qui ne fait de mal à personne », a-t-il lâché.

Par ailleurs, le protagoniste a remis les pendules à l’heure en confiant qu’il est libre dans ses choix. « Occupe-toi de ta vie, et ne te mêle pas à celle des autres », a-t-il déclaré. Pour les curieux, retrouvez son passage juste ci-dessous.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes