21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 5 octobre 2024
- Publicité -
AccueilPolitiqueNationAlgérie : coulisses du clip « Tahia El Djazaïr » célébrant le...

Algérie : coulisses du clip « Tahia El Djazaïr » célébrant le soixantenaire de l’indépendance (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – À l’approche de la célébration du soixantenaire de l’indépendance de l’Algérie, un célèbre journaliste a dévoilé les coulisses du clip intitulé « Tahia El Djazaïr ». Ce numéro vous dévoile le moindre détail quant à ce sujet.  

La célébration de la liberté algérienne se considère comme étant un événement glorieux et d’une immense importance aux yeux du peuple. À l’occasion, la population se remémore la mémoire des millions de martyrs qui ont sacrifié leur sang pour ce beau pays. Cette année, pour le soixantenaire de l’indépendance de l’Algérie, un clip se prépare.

Comme chaque année, de nombreux projets se mettent en œuvre pour cet anniversaire marquant. De ce fait, des événements vont se multiplier en vue de mettre en valeur et sous la lumière l’histoire du pays. On peut notamment citer des films représentant la période de la colonisation à cette époque.

- Publicité -

Ou encore des chansons et des clips vidéo et, entre autres, l’exclusivité qu’a postée le journaliste Rabah Allaoua sur son compte Instagram. En effet, ce dernier a dévoilé être sur le lieu du tournage d’un clip intitulé « Tahia El Djazaïr ».

Les figurants dans le clip « Tahia El Djazair »

Sur les lieux, le journaliste en question a filmé une séquence en dévoilant quelques détails. En légende, il a écrit : « Vidéo et photos exclusives du clip #Tahya_Algeria ». D’après lui, ce dernier devra être diffusé à l’occasion du 60e anniversaire de l’indépendance.

En outre, le principal concerné a dévoilé les noms de certaines personnalités qui figurent dans ce morceau. « Auquel participent Miss Arab 2018, Princesse Samara Yahya et Nawara Barah », a-t-il, d’ailleurs, conclu. Pour précision, cette dernière est celle qui a incarné le rôle d’Oum El Kheir. Cela dans le célèbre feuilleton algérien « Bent Blad ». On vous met le post en question juste ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -