AccueilScoop et PeopleAlgérie : les coulisses du clip de DJ Snake dévoilées (vidéo)

Algérie : les coulisses du clip de DJ Snake dévoilées (vidéo)

People – Après avoir annoncé son retour à son pays d’origine, le producteur artistique franco-algérien, DJ Snake vient de mettre en ligne une vidéo des coulisses du clip tourné en Algérie. Dzair Daily vous la fait découvrir ce mardi 23 novembre 2021.

L’artiste français très connu avait livré dernièrement le tournage d’un clip d’un single inspiré de la musique algérienne. Chose promise chose due ! En effet, il est revenu vers ses racines maternelles pour inscrire une musique dans un décor algérien. Ainsi, pour faire plaisir à ses fans, DJ Snake a autorisé la publication des coulisses du tournage du clip filmé en Algérie. Dzair Daily vous livre les détails dans les lignes qui suivent.

Effectivement, les coulisses du tournage du clip « Dz Forever » ont été dévoilées. De quoi aider les fans de DJ Snake à patienter en attendant la sortie officielle du clip. Ainsi, les internautes algériens peuvent dès à présent découvrir l’atmosphère de gaieté qui a régné au moment de la réalisation de l’œuvre artistique.

Aujourd’hui, le compositeur de « Carte Blanche » fait à nouveau parler de lui avec ladite vidéo, que vous pouvez retrouver juste ci-dessous. Il convient de noter que c’est le modèle photo Timou Merdaci qui a rendu public le petit passage. Cela à travers des story postées sur Instagram. Le tournage du visuel a eu lieu dans une salle des fêtes située dans la wilaya de Boumerdès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Des acteurs algériens présents au tournage du clip de DJ Snake

D’une durée d’une minute et avec la musique algérienne en fond, le célèbre DJ semble s’amuser avec les participants. La vidéo montre par ailleurs, l’implication du grand gaillard dans la réalisation de son clip. Le génie de la musique démontre ainsi qu’il est un grand admirateur de la chanson algérienne se distinguant par la diversité des genres musicaux.

En outre, plusieurs artistes ont marqué leur présence lors de la préparation du visuel. On cite notamment l’acteur aux multiples facettes Mustapha Himoun. Ainsi que l’actrice algérienne Souhila Fares ayant détenu le rôle de Daouia dans la série ramadanesque « Bent El Bled ». On précise que nous avons obtenu ces informations depuis les réseaux sociaux du journaliste Rabah Allaoua.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes