Algérie – Côte d’Ivoire : Slimani quitte l’entraînement en colère (vidéo)

Foot – Alors que les joueurs de l’équipe d’Algérie se préparent pour affronter ceux de la Côte d’Ivoire, ce jeudi 20 janvier 2021, Islam Slimani quitte l’entraînement de façon assez surpremante. Nous vous dévoilons les détails dans le numéro d’aujourd’hui.

En effet, Islam Slimani, Riyad Mahrez et les autres membres de l’Équipe nationale d’Algérie se préparent, au cours d’une séance d’entraînement privée à l’annexe sud du stade de Japoma à Douala, avant l’ultime rencontre qui se tiendra ce jeudi 20 janvier à 20h (heure algérienne), face à la Côte d’Ivoire, d’après ce qu’a rapporté Fennec Football

Cela dit, ce qui étonnant c’est que d’après une vidéo mise en ligne par Dz News, on a pu apercevoir l’attaquant Slimani très en colère. En sus, il s’est précipité à quitter le stade à la fin de l’entraînement seul. Il s’avère que la raison de son attitude reste encore non élucidée. Il est à noter que l’avant-centre de l’Olympique Lyonnais n’a pas été d’une grande aide pour l’équipe depuis le début de cette CAN 2021.

Cependant, il faut savoir que la chute des Verts face à la Guinée Équatoriale, les a bouleversés tout comme leurs supporters. Classés désormais en dernière position, les hommes de Djamel Belmadi se trouvent dans une situation très délicate. Sachant qu’ils doivent impérativement gagner le match contre les Éléphants afin de se qualifier aux huitièmes de finale. Ce qui a créé de nombreuses tensions. 

Équipe d’Algérie : des tensions entre Djamel Belmadi et Riyad Mahrez

Pour rappel, suite à la surprenante défaite des Fennecs face à la Guinée équatoriale, une discussion très animée s’est tenue entre le capitaine Riyad Mahrez et le sélectionneur national, Djamel Belmadi. En effet, à la sortie du stade, le joueur de Manchester City était assis à côté du coach. Il semblerait qu’un vif échange se soit tenu les deux. 

Tout ce qu’on peut dire c’est que Riyad Mahrez semblait confondu par ce qui s’est passé durant cette dernière rencontre dans le cadre de la CAN. De même pour Djamel Belmadi. Ce dernier qui a déclaré à la presse que lui-même n’avait pas d’explications pour cette défaite. D’autant plus qu’il y a eu de nombreuses tentatives pour gagner la rencontre qui n’avaient, au final, pas abouties.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes