11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Côte d'Ivoire : chaînes pour voir le match en direct...

Algérie – Côte d’Ivoire : chaînes pour voir le match en direct ce jeudi 20 janvier 2022

Publié le

- Publicité -

Foot – Plus qu’un jour avant le match décisif de l’Algérie du 20 janvier 2022 qui l’opposera à la Côte d’Ivoire, retrouvez toutes les chaînes pour voir le match, ce 19 janvier 2022.

Ce sera le dernier match de l’équipe de Belmadi avec le groupe E de la CAN 2021. Prévu à 17 h 00, heure locale, l’Algérie jouera contre la Côte d’Ivoire et sera diffusée sur plusieurs chaînes. C’est en effet une rencontre très importante qui va trancher pour l’avenir des Verts dans cette compétition.

Toujours au Japoma Stadium du Cameroun, la dernière rencontre qui pourra sauver les Fennecs de l’élimination de la CAN 2021 sera retransmise sur cinq chaînes. C’est ce qu’on sait en tout cas sauf si un changement de dernière minute a lieu. Donc on cite le Programme national (Nilesat), beIN Sports HD France (Astra), beIN Sports MENA HD, SportDigital HD (Astra), Eurosport 1 HD (Astra), relate le site spécialisé Fennec Football.

- Publicité -

Algérie – Côte d’Ivoire : une qualification qui ne tient qu’à un fil 

En deux (2) journées de jeu, l’Algérie n’a récolté qu’un point. Ainsi, le match nul avec la Sierra Leone et la défaite contre la Guinée Équatoriale laissent une minime chance aux DZ de se qualifier. Le bilan de cette CAN 2021 reste non concluant pour les champions d’Afrique en titre.

Bien que les coéquipiers de Mahrez ont tenu 35 matchs sans échec, l’EN s’est incliné durant le dernier match au score d’un 1-0. Clôturant donc la série d’invincibilité des Guerriers du désert qui s’approchait du record mondial de l’Italie de 37 matchs. Pour ce qui est du match de demain, il n’y aura plus de place pour l’erreur. Du fait que la victoire des Éléphants est synonyme de la fin de l’aventure des Verts en CAN 2021.

En tout cas, ce qui est sûr, le sélectionneur Belmadi croit encore en son équipe. Ils ne lâcheront rien jusqu’à la dernière minute, a-t-il souligné. D’ailleurs, demain à la même heure et au sein de ce même groupe, un autre match se tiendra. Ce sera celui de la Sierra Leone contre la Guinée Équatoriale. À cet effet, des calculs sont faits pour définir les chances de qualification de l’Algérie aux 8èmes de finale. Toutefois, il est primordial de battre la Côte d’Ivoire.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -