15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Contaminés, morts, guérisons.. Bilan du Coronavirus au 25 mai

Algérie : Contaminés, morts, guérisons.. Bilan du Coronavirus au 25 mai

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le nouveau bilan du Coronavirus de ce 25 mai fait état de 609 morts et de 8503 cas confirmés, soit 9 nouveaux morts et 197 nouvelles contaminations en 24 heures.

Le porte-parole officiel de la commission chargée de surveiller et de suivre la propagation du Coronavirus, Djamel Fourar, a révélé aujourd’hui, lundi 25 mai, que le nombre total de décès dus au Coronavirus en Algérie a atteint 609 victimes ayant succombé au virus après l’enregistrement de neuf (9) nouveaux décès au cours des dernières 24 heures.

Selon les mêmes chiffres annoncés par les services sanitaires du pays, les décès ont été déplorés à travers 9 Wilayas; à savoir à Mila, Tindouf, Mostaganem, Adrar, El Oued, Skikda, Tiaret, Tipaza et Ouagla. Ces dernières comptabilisent 1 mort chacune.

- Publicité -

La même source fait part d’une augmentation continue du nombre d’infections quotidiennes; qui a atteint 197 cas au cours des dernières 24 heures; portant le décompte total à 8503 cas confirmés positifs au Covid-19 depuis son apparition en Algérie. Le nombre des Wilayas touchés s’élève à 48 Wilayas réparties à travers le territoire national.

Néanmoins, le nombre de guérisons reste en hausse depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie. Avec 169 nouvelles guérisons, le bilan des rétablissements a atteint 4747 cas dans le pays; tandis que 27 patients sont placés en soins intensifs en date du 25 mai.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -