Algérie

Algérie : Contaminés, morts, guéris.. Bilan du Coronavirus du 19 mai

1
coronavirus algérie morts
S'abonner :

Algérie – Le Coronavirus a progressé aujourd’hui 19 mai, en Algérie. Le bilan total comptabilise 7377 cas de contaminations pour 561 morts.

L’Algérie a enregistré six (6) nouveaux morts liés au Coronavirus ces dernières 24 heures; portant à 561 le décompte total de décès depuis l’apparition de la pandémie dans le pays; annonce le ministère de la Santé dans le bilan quotidien annoncé ce mardi 19 mai.

Les six victimes recensés dans le pays ont été enregistrés à travers 6 Wilayas; à savoir; Sétif, Blida, Oran, Ouargla, Tiaret et Sidi Bel Abbès, avec un (1) mort chacune. Pour les contaminations, 176 nouveaux cas ont été enregistrés, portant à 7377 le total des cas positifs confirmés par les analyses, et ce, dans 48 wilayas.

Djamel Fourar a annoncé en outre, que le bilan des guérisons est passé à 3746 personnes déclarées rétablies; suite à l’enregistrement de 121 nouvelles guérisons.

#وزارة_الصحة🇩🇿😷☢️📌تسجيل 6 حالة وفاة #جديدة بفيروس كورونا في الجزائر📌تسجيل 176 إصابة #جديدة بفيروس كورونا في #الجزائر

Publiée par El Djazairia One sur Mardi 19 mai 2020

Exilé aux Etats-Unis.. Chakib Khelil bientôt devant la Justice Algérienne ?

Article précédent

Rendez-vous Visa Schengen : L’Ambassade de France en Algérie se prononce

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mellah hocine

Allons nous , continuer , à commenter des chiffres qui ne cessent de frapper la population Algérienne , sans que l’État ne puisse agir. Mis à part les effets d’annonces, aucune mesure n’est gérée par les pouvoirs publics. En annonçant un confinement total de 17h à 7 h , les pouvoirs publics n’ignorent pas que la population est restée livrée à elle même de 7h à 17 h sans qu’aucun policier ne vienne rétablir l’ordre des mesures de protections , surtout en cette période de Ramadan.