21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Contaminés, morts, guéris.. Bilan du Coronavirus au 4 juin

Algérie : Contaminés, morts, guéris.. Bilan du Coronavirus au 4 juin

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le bilan du Coronavirus comptabilise ce 4 juin, 98 nouveaux cas de contamination pour 8 nouveaux décès et 79 nouvelles guérisons.

Le nombre total des personnes contaminées par le Coronavirus en Algérie poursuit sa progression. En effet, le bilan est passé à 9831 cas confirmés et 681 morts, suite à l’enregistrement de 98 nouvelles contaminations déclarées positives et huit (8) nouveaux morts; selon le dernier bilan annoncé ce jeudi 4 juin par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

Toujours en hausse, 79 nouvelles guérisons ont été enregistrées ces dernières 24 heures. Le bilan total des rétablissements atteint ainsi 6297 cas dans le pays depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie. Par ailleurs, le nombre de patients ayant été placés en réanimation s’élève à 31 malades; en date du 4 juin, précise la même source.

- Publicité -

Malgré la courbe baissière du nombre de cas positifs, accompagnée d’une stabilisation du nombre de décès en Algérie; de nombreux spécialistes, à l’instar du Dr Bekkat Berkani, mettent en garde contre l’apparition d’une seconde vague si les mesures de prévention et distanciation sociale ne sont pas strictement respectées.

https://www.facebook.com/EchorouknewsTV/posts/3184565038323253

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -