Algérie : Contaminés, morts, guéris.. Bilan du Coronavirus du 14 mai

Algérie – Le bilan du Coronavirus recense ce 14 mai, pas moins de 189 nouveaux cas de contamination pour 7 nouveaux décès en Algérie et 100 nouvelles guérisons.

Le bilan total des personnes infectées par le coronavirus en Algérie est passé à 6442 cas confirmés et 529 morts, suite à l’enregistrement de 189 nouvelles contaminations déclarées positives et 7 nouveaux décès; selon le dernier bilan annoncé ce jeudi 14 mai par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

Les autorités sanitaires dénombrent par ailleurs 100 nouvelles guérisons; portant ainsi le bilan total des patients guéris du Coronavirus en Algérie à 3158 cas, en date du 14 mai.

Concernant les patients soumis au traitement thérapeutique à base de Chloroquine; le nombre global dans le pays a atteint 11753 malades; indique le ministère de la Santé dans son bilan quotidien annoncé ce jeudi 14 mai..

Coronavirus en Algérie : Arrivée d’une nouvelle équipe de médecins chinois

Dans le cadre de la coopération algéro-chinoise visant à lutter contre la pandémie de Coronavirus; une équipe d’experts médicaux chinois est arrivée; ce jeudi 14 mai à Alger, à bord d’un avion transportant du matériel médical; a annoncé la Radio Nationale.

Cette équipe « spécialisée dans la lutte contre le Covid-19 » interviendra en Algérie, en partageant « son expérience dans les méthodes de traitement et de soins des maladies liées au Covid-19 »; a fait savoir le directeur des services de santé au ministère de la Santé; cité par la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes