Algérie : Contaminations, morts, guéris.. Bilan du Coronavirus au 31 mai

Algérie – Le bilan du Coronavirus comptabilise ce 31 mai en Algérie, 127 nouveaux cas de contamination pour 7 nouveaux décès et 199 nouvelles guérisons.

Le bilan total des personnes infectées par le Coronavirus en Algérie est passé à 9394 cas confirmés et 653 morts, suite à l’enregistrement de 127 nouvelles contaminations déclarées positives et sept (7) nouveaux morts; selon le dernier bilan annoncé ce dimanche 31 mai par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

Selon le décompte du Ministère de la Santé les nouveaux décès déplorés ce 29 mai dans le pays ont été enregistrés à travers sept (7) Wilayas; à savoir Alger, Sétif, Chlef, Ouargla, M’sila, Tiaret et Laghouat. Ces Wilayas ont enregistré un (1) mort chacune.

Les autorités sanitaires dénombrent par ailleurs 199 nouvelles guérisons confirmées par les analyses; portant ainsi le bilan total des patients guéris du Coronavirus en Algérie à 5748 cas rétablis, en date du 31 mai. Tandis que 23 patients sont actuellement placés en soins intensifs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes