Algérie

Algérie : Contaminations, morts, guéris.. Bilan du Coronavirus au 27 mai

2
bilan coronavirus 7 juin
S'abonner :

Algérie – Le bilan du Coronavirus comptabilise ce 27 mai, 160 nouveaux cas de contamination pour 6 nouveaux décès et 211 nouvelles guérisons.

Le bilan total des personnes infectées par le Coronavirus en Algérie est passé à 8857 cas confirmés et 623 morts, suite à l’enregistrement de 160 nouvelles contaminations déclarées positives et six (6) nouveaux morts; selon le dernier bilan annoncé ce mercredi 27 mai par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

Les huit nouveaux décès déplorés dans le pays ont été enregistrés à travers 5 Wilayas; à savoir à Sétif avec deux (2) morts, Constantine, Médéa, Mascara et Skikda.; avec un (1) mort chacune.

Le nombre de guérisons reste toujours en hausse depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie. Avec 211 nouvelles guérisons, le décompte total des rétablissements a atteint 5129 cas dans le pays; tandis que 32  patients sont placés en soins intensifs en date du 27 mai.

Rapatriement d’Algérie vers la France : Un deuxième voyage maritime annoncé

Article précédent

« Plus de 7.000 Algériens ont acquis de l’immobilier illégalement » en Espagne, selon un député

Article suivant

Lire aussi

2 Commentaires

  1. Est ce réellement la décrue ? Si c’est le cas , on se dirige tout droit vers le seuil de 50 nouveaux cas “prédit ” par le ministre de la santé pour la date du 31 Mai , date de fin de confinement prévu par les autorités. Youpi !!!! Le combat contre ce maudit virus est gagné.
    Si toute cette hypothèse s’avére vraie , je n’hésiterai pas à affirmer que les chiffres donnes depuis le début de cette pandémie ne sont que des chiffres préfabriqués et irréels . Je ne suis pas le seul à le dire, mais des voix se sont exprimées preuves à l’appui qu’il y a eu du “maquillage” de chiffres . Qui a manipulé, seul l’avenir nous le dira.
    Mais attention , le virus est encore parmi nous , il est invisible, il est inodore, il est indolore au debut, il est incolore , il peut s’accrocher à vous et sommeiller pendant 15 jours , puis vous foudroyé. Il ne faut pas lâcher prise sur les mesures de protection .

  2. quand on est responsable et quelle responsabilité, et on doit se mettre a la place des autres , non seulement sans boulot, mais confinement veut dire consommation Electricité, donc a diminuer la somme a payer, le cafe peut etre vendu de la fenêtre d’une cafétéria, sans s’asseoir sur une chaise, et le café vendu en jetable et cuillère jetable , vendeur muni de ganst et masque, le cafe est bon pour la sante et le cerveau, aussi le casse croute et karantika vendu par fenêtre , les lyceens classe terminal un eleve partable assis en diagonal, pas, un derrière l’autre, au lieu d’une heure soit 45 minutes , eleves entrant à 8 heures les autres à 8 30 mn, pose de 10 minutes, professeur assi sur sa chaise, sil bouge donc le masque , le taxi une place et en arriéré et en diagonal, taxieur muni de masque, un chiffon plein d’eau javel ou mettre la monnaie prés de lui , le citoyen en diagonal pas derrière lui et rabi ijib el khir

Comments are closed.