Algérie – En guerre depuis plusieurs années, le comédien Redouane Djaouni s’est manifesté en envoyant un message très touchant à Mustapha Himoun. Nous vous relayons tous les détails, dans la suite de ce passage.
La célébrité peut donner lieu à de belles amitiés. C’était le cas notamment des acteurs connus en Algérie, Redouane Djaouni et Mustapha Himoun ayant noué un lien amical dans le passé. Effectivement, le tournage de certains feuilletons ramadanesques a énormément soudé les artistes. Cependant, ces derniers ont coupé les ponts, il y a plusieurs mois.
Pour les intéressés, Dzair Daily décortique pour vous le sujet dans cette édition du vendredi 1 juillet 2022. Effectivement, l’amitié idéalisée entre les deux (2) acteurs a pris fin. La star de Bila Houdoud a préféré prendre ses distances. Et ce, après avoir eu échos de certaines « médisances » qui auraient émané de Redouane Cobra. Toutefois, la situation semble être pénible pour le comédien témouchentois.
Attristé par la dégradation de leur relation, l’artiste n’a pas hésité à adresser un message poignant à son homologue. Au micro d’El Hayat TV, Il a dévoilé son côté sensible en déclarant : « Je veux juste qu’il cherche de mes nouvelles ». Les larmes aux yeux, il a ensuite enchaîné en confiant que cette situation lui est difficile.
Algérie : Redouane Cobra implore le pardon de Mustapha Himoun
« Je l’ai toujours considéré comme un deuxième père. Sa place est unique, car c’est lui qui m’a introduit au domaine artistique », a poursuivi la vedette du petit écran, toujours très ému à l’évocation de sa relation fusionnelle avec son homologue. Pour clôturer son discours, l’invité de l’émission « La boîte noire » a fait une amende honorable.
Face à la caméra, le jeune homme a fait une sortie assez surprenante qui a régalé les fans de la franchise. Il a tenu, effectivement, à demander pardon au grand artiste avec qui il était très proche. « Je suis désolé, pardonne-moi » a lâché le même acteur pour réparer la blessure.
View this post on Instagram