Algérie : un concessionnaire propose à la vente la nouvelle Dacia Sandero à ce prix

Automobile – Un concessionnaire multimarques présente la nouvelle Dacia Sandero pour la première fois en Algérie et dévoile ainsi son prix. Dzair Daily vous en dit plus dans cette édition du 28 juin 2022.

En effet, un concessionnaire multimarques situé dans la commune de Bordj El Kiffan en Algérie a présenté la nouvelle Dacia Sandero et a exposé son prix. Cette voiture est riche en équipements, ce qui est complètement différent du modèle précédent. Celle-ci entre pour la première fois en Algérie, après son succès sur les marchés européens.

À cet égard, le site Web Sayart Live a contacté le concessionnaire en question. Ce dernier a confirmé que ce nouveau modèle de la Dacia Sandero 2022 surgit en Algérie avec des options inédites. Ainsi qu’avec une offre de motorisations évoluée. Effectivement, elle contient un moteur à essence de 1.6 litre et une puissance de 90 chevaux, couplée à une boîte de vitesses à six rapports.

En outre, les voitures de la gamme Dacia sont présentées sous une nouvelle identité visuelle adoptée par la marque. Ce qui se traduit par un léger « restylage ». C’est notamment le cas de la nouvelle Dacia Sandero, dotée d’une face avant abritant des feux de circulation diurnes. Elle s’inspire d’ailleurs des feuilles d’arbres, symbole de sa préservation de l’environnement, comme le montrent les images ci-dessous.

Algérie : les prix et les équipements de la nouvelle Dacia Sandero

Par ailleurs, la citadine dispose de tous les équipements de confort et de sécurité, tel qu’un grand écran tactile de 10 pouces qui permet de contrôler facilement les différentes parties de la voiture. En plus d’une climatisation numérique, un système de freinage antiblocage ABS et le système électronique de stabilité en virage (ESP). 

Enfin, sans oublier le côté électronique, rétroviseurs, contrôle automatique des quatre fenêtres, système d’alarme antivol et un capteur de stationnement arrière. Tout y est. Quant au prix de cette nouvelle Dacia Sandero, le concessionnaire en question la propose en Algérie au prix de 460 millions, avec délivrance de la carte grise. Pour les intéressés, vous retrouvez les coordonnées de ce concessionnaire en bas de cet article.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

9 Commentaires

  1. C’est vraiment trop trop trop cher d’avoir un véhicule ici en algérie, liberer nous de ramener tout seul une voiture de l’étranger, suffit de nous facilite les taxe et les dédouanement ainsi que les années a partir de mois de 6ans il nous revient trois fois moins cher a celle d’ici.

  2. Il calcule le prix par rapport au change parallèle et il le dit, le reste c’est une affaire de taxes qui sont eux calculées sur le taux bancaire . trouvez l’erreur!

  3. Très cher, car de nombreux importateurs privés sont en l’absence de grands importateurs de voitures uniquement. Pour couvrir le marché et la baisse des prix des voitures

  4. Vraiment les prix sont excessivement élevés pour un véhicule bas de gamme et en plus en essence.

Comments are closed.