13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
jeudi, 18 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : un concessionnaire propose à la vente la nouvelle Dacia Sandero...

Algérie : un concessionnaire propose à la vente la nouvelle Dacia Sandero à ce prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – Un concessionnaire multimarques présente la nouvelle Dacia Sandero pour la première fois en Algérie et dévoile ainsi son prix. Dzair Daily vous en dit plus dans cette édition du 28 juin 2022.

En effet, un concessionnaire multimarques situé dans la commune de Bordj El Kiffan en Algérie a présenté la nouvelle Dacia Sandero et a exposé son prix. Cette voiture est riche en équipements, ce qui est complètement différent du modèle précédent. Celle-ci entre pour la première fois en Algérie, après son succès sur les marchés européens.

À cet égard, le site Web Sayart Live a contacté le concessionnaire en question. Ce dernier a confirmé que ce nouveau modèle de la Dacia Sandero 2022 surgit en Algérie avec des options inédites. Ainsi qu’avec une offre de motorisations évoluée. Effectivement, elle contient un moteur à essence de 1.6 litre et une puissance de 90 chevaux, couplée à une boîte de vitesses à six rapports.

- Publicité -

En outre, les voitures de la gamme Dacia sont présentées sous une nouvelle identité visuelle adoptée par la marque. Ce qui se traduit par un léger « restylage ». C’est notamment le cas de la nouvelle Dacia Sandero, dotée d’une face avant abritant des feux de circulation diurnes. Elle s’inspire d’ailleurs des feuilles d’arbres, symbole de sa préservation de l’environnement, comme le montrent les images ci-dessous.

Algérie : les prix et les équipements de la nouvelle Dacia Sandero

Par ailleurs, la citadine dispose de tous les équipements de confort et de sécurité, tel qu’un grand écran tactile de 10 pouces qui permet de contrôler facilement les différentes parties de la voiture. En plus d’une climatisation numérique, un système de freinage antiblocage ABS et le système électronique de stabilité en virage (ESP). 

- Publicité -

Enfin, sans oublier le côté électronique, rétroviseurs, contrôle automatique des quatre fenêtres, système d’alarme antivol et un capteur de stationnement arrière. Tout y est. Quant au prix de cette nouvelle Dacia Sandero, le concessionnaire en question la propose en Algérie au prix de 460 millions, avec délivrance de la carte grise. Pour les intéressés, vous retrouvez les coordonnées de ce concessionnaire en bas de cet article.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -