AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : un concessionnaire propose le modèle le plus luxueux de Peugeot...

Algérie : un concessionnaire propose le modèle le plus luxueux de Peugeot 308

Algérie – On vous dévoile, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, tout ce que vous devez savoir à propos de la nouvelle Peugeot 308. Alors, ne bougez pas ! 

Récemment, un concessionnaire automobile multimarques situé à Tlemcen a annoncé l’entrée de la toute nouvelle Peugeot 308 GT en Algérie. Il s’agit d’une version dérivée de la Peugeot 308 II. Ce modèle de luxe est disponible en vert et a été lancé sur les marchés européens au début de l’année courante. Vous voulez en savoir plus ? 

Ça tombe bien ! On vous livre, dans cette nouvelle édition de Dzair Daily du 05 septembre 2022, plus de détails à cet égard. En fait, le vendeur en question affirme que toutes les voitures Peugeot 308 qu’il propose sont équipées de plusieurs caractéristiques et options. Et ce, au prix de 935 centimes avec la licence moudjahidine. C’est ce dont nous informe le site spécialisé Sayarat Live dans son édition d’hier. 

Zoom sur les caractéristiques de la nouvelle Peugeot 308

En fait, le concessionnaire automobile susmentionné a fait part de plusieurs caractéristiques dont disposent les nouvelles Peugeot 308 qu’il met en vente. Notamment le fait que ce véhicule est équipé d’un moteur diesel HDI de 1,5 litre d’une capacité de 130 chevaux avec une boîte de vitesses automatique à sept rapports. Ce n’est pas tout !

Il est aussi question de phares au design pointu qui expriment le caractère de la voiture sur les routes. Ceux-ci sont conçus avec une technologie LED moderne et puissante. Il est aussi important de préciser que la Peugeot 308 version 2022 est dotée de plusieurs caractéristiques de sécurité

Tels que le système d’airbag, le système de freinage d’urgence automatique. Et le système de freinage antiblocage ABS. En plus du système électronique de répartition du freinage (EBD). La liste est encore longue. En effet, on peut également trouver dans ce nouveau modèle, l’avertisseur de sortie de voie, l’assistance au maintien dans la voie. 

Ainsi que le système d’aide à la conduite, l’assistant autoroute. Et le système de contrôle automatique de la pression des pneus (TPMS). En plus de plusieurs autres options que vous pourrez trouver sur le site du constructeur automobile français. On précisera que toutes ces informations sont issues du même site Web déjà mentionné.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes