Algérie : un concessionnaire met en vente la voiture Nissan Micra à 240 millions

Automobile – La voiture Nissan Micra disponible au prix de 240 millions de centimes en Algérie. Découvrez dans les prochaines lignes qui est le concessionnaire qui s’occupe de la vente en question, ce 02 octobre 2021.

C’est dans la capitale d’Algérie que le prix de 240 millions a été affiché. Plus exactement,  cela se produit au niveau de Rouiba par un concessionnaire automobile multimarques. On révèle donc que la voiture Nissan Micra est importée en Algérie depuis l’Europe. Elle est immatriculée en 2021.

Dans le détail, ladite voiture est mise en vente sur le site OuedKniss. Mieux encore, la livraison est immédiate au client muni d’une carte grise. Par ailleurs, du côté des caractéristiques du véhicule, on indique que la Nissan Micra est équipée d’un moteur à essence de 1.2 litre d’une puissance de 85 chevaux.

Mais encore, la citadine polyvalente dispose de toutes les caractéristiques de confort et de sécurité. Par exemple, un écran tactile de sept (7) pouces qui permet un contrôle facile des différentes parties de la voiture. Ou également la climatisation, et un système anti-blocage des roues (ABS).

En outre, on ajoute à cela un système ESP idéal pour le contrôle électronique de la trajectoire du véhicule dans les virages. Sans oublier, les rétroviseurs latéraux électroniques et contrôle Vitres automatiques. Evidemment, la Nissan Micra est fournie avec un système d’alarme antivol et capteur de stationnement arrière. Cela a été rapporté par Sayarat Live.

Renault Symbol en vente au prix de 315 millions de centimes en Algérie

Sachant que l’assemblage de l’usine Renault Algérie Production (RAP) situé à Oued Tlélat à Oran a fait du chemin, notamment avec la Symbol, un concessionnaire multimarque dans cette même wilaya a dévoilé le lancement de sa vente. Quant à son prix, on se réfère à la déclaration de Hichem Nacer-Bey. Celui-ci est le directeur commercial et marketing chez Renault.

De ce fait, le prix avancé par le responsable est de 315 millions de centimes. La berline familiale est dotée d’un moteur 1.5 dCi et d’une puissance de 85 chevaux. Toutefois, il est nécessaire de rappeler que ladite voiture du constructeur français est parmi les rares véhicules disponibles avec un moteur diesel sur le marché d’aujourd’hui. C’est selon le même site spécialisé.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes