Algérie : un concessionnaire met en vente la voiture Dacia Logan

Automobile – La berline française Dacia Logan est enfin disponible sur le marché en Algérie chez un agent multimarques. Découvrez le prix et les caractéristiques de la voiture juste en bas.

Les concessionnaires automobile reprennent progressivement leur activité suite à la restriction de l’importation mise en place par les autorités. En effet, l’arrivée de voitures dans le marché algérien s’enrichit de plus en plus. C’est à l’image d’un agent qui dévoile le prix et les caractéristiques de la nouvelle Dacia Logan en Algérie.

En fait, le concessionnaire automobile en question se situe dans la ville d’El Eulma dans la wilaya de Sétif. Ce dernier a annoncé l’arrivée d’une nouvelle Dacia Logan 2021 de couleur blanche. L’opérateur affirme que la vente s’effectuera avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise. C’est selon le site spécialisé Sayarat Live

Dans le détail, le distributeur automobile précise que le véhicule possède un moteur essence 1.2 litre. Ce modèle de voiture est muni d’une boîte à vitesse manuelle de cinq (5) apports. Cette voiture de la marque française dispose aussi de tous les équipements de confort et de sécurité.

Dacia Logan 2021 : les équipements du véhicule

La berline française est équipée de toutes les fonctionnalités de confort et de sécurité. Telles que la climatisation et les feus antibrouillards. En plus de ces derniers, la voiture possède un système de freinage antiblocage (ABS). S’ajoute à cela, le contrôle automatique des quatre vitres et les rétroviseurs extérieurs électriques.

La nouvelle Dacia Logan dispose également d’un système ESP, 1s12efficace pour le contrôle du véhicule dans les virages. La voiture propose aussi parmi ses options, le système d’alarme antivol et un radar de recul. 

Quant au prix, le concessionnairem automobile met en vente la nouvelle Dacia Logan 2021, pour le prix de 235 millions de centimes de dinars algériens. Pour rappel, elle est toujours disponible chez l’agent dans la ville d’EL Eulma. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes