AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : un concessionnaire met en vente des Peugeot Lien Track allure...

Algérie : un concessionnaire met en vente des Peugeot Lien Track allure 2021 avec ce prix

Automobile – On a appris l’arrivée de la nouvelle Peugeot Lien Track allure 2021, chez un concessionnaire automobile en Algérie. Découvrez, les caractéristiques et le prix de cette voiture, ce 03 décembre 2021. 

Depuis la suspension de l’importation et de la construction de véhicules dans notre pays. Le marché automobile algérien subit une crise sans précédent. Cependant, de nombreux concessionnaires proposent un bon nombre de modèles. Comme cet agent sis à Alger qui met en vente le nouveau Peugeot Lien Track allure en Algérie. Ce modèle de voiture attire pour la première fois dans notre pays. 

En effet, cet opérateur situé à Dar El Beïda dans la capitale annonce l’arrivée d’un groupe de voitures de la marque française en provenance de France. Il propose alors la Peugeot Lien Track allure. Il est à noter que le modèle en question est fabriqué en France. De plus, il fait son entrée pour faire concurrence. Cela avec les autres modèles équivoques commercialisés en Algérie. 

Au fait, d’après ce qu’a rapporté le site spécialisé Sayarat Live, le modèle français est importé avec une licence des moudjahidines. En plus, le concessionnaire automobile a divulgué le prix et les caractéristiques de la voiture. Alors, on vous invite à découvrir les détails, juste en bas. 

Peugeot Lien Track allure : Le prix du véhicule 

La voiture de la marque française jouit d’un moteur diesel 2.0, d’une puissance de 150 chevaux. Elle dispose également d’une boite à vitesse manuelle. Le Lion français est équipé aussi d’un grand nombre d’équipements de confort et de sécurité. En première, il dispose du système de climatisation et d’un système de freinage antiblocage ABS. Ajoutant à cela, une conduite améliorée et les vitres électriques. 

La nouvelle Peugeot Lien Track allure possède également le système ESP. Ce dernier permet de contrôler la voiture dans les virages. Le véhicule propose aussi parmi ses options, le système d’alarme et les feux de jour. Cela sans oublier de mentionner sa forme commerciale de voiture utilitaire. Elle est capable de transporter plus de 1500 kg.

Quant au prix, l’agent automobile met en vente la nouvelle Peugeot Lien Track allure, pour le prix de 445 millions de centimes de dinars algérien. Pour rappel, elle est toujours disponible chez le concessionnaire sis à Dar El Beïda.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes