10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : un concessionnaire met en vente les camionnettes Kia 2022

Algérie : un concessionnaire met en vente les camionnettes Kia 2022

Publié le

- Publicité -

Automobile – Retrouvez tout ce qui concerne les camionnettes Kia 2022 mises en vente chez un concessionnaire en Algérie. Son prix ainsi que ses caractéristiques, dans le numéro d’aujourd’hui, 22 avril 2022.

Il n’est pas sans savoir que le secteur de l’automobile en Algérie demeure en stagnation depuis plus de deux (2) ans. Toutefois, certains concessionnaires arrivent à se procurer des voitures neuves grâce aux licences des Moudjahidines. C’est le cas d’un agent automobile sis au niveau de la wilaya d’Annaba qui vend les camionnettes Kia 2022 en Algérie à un prix inédit. C’est en tout cas ce qu’on apprit de Sayarat Live.

Selon le site spécialisé, ledit vendeur nous informe que les nouvelles camionnettes Kia sont désormais disponibles avec une livraison immédiate. Cela, en plus de la remise des documents nécessaires pour la carte grise et la garantie, précise la même source. À ce propos, le prix du véhicule en question se chiffre à 550 millions de centimes.

- Publicité -

Revenons donc aux caractéristiques de cette camionnette. En effet, le modèle Kia K2700 est équipé d’un moteur diesel de 2,5 litres d’une capacité de 130 ch. En plus d’une boîte de vitesse manuelle. On rappelle tout de même que cette automobile est vendue sous licence Moudjahidine.

Kia K2700 : la suite des caractéristiques de la camionnette en Algérie

Par ailleurs, la nouvelle Kia dispose de certains équipements de confort et de sécurité. En effet, elle offre un système de climatisation manuelle. Elle permet aussi le contrôle automatique des quatre vitres. En sus, le modèle en question possède de plus 2 airbags ainsi que des feux antibrouillard.

Dans le même contexte, cette voiture est dotée d’un système de freinage antiblocage (ABS). Mais elle est en outre équipée d’un contrôle électronique de stabilité dans les virages (ESP). Il s’agit du moins de ce que rapporte le média sus mentionné, spécialisé dans le domaine de l’automobile.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -