AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : un concessionnaire automobile propose les voitures Suzuki Swift les moins...

Algérie : un concessionnaire automobile propose les voitures Suzuki Swift les moins chères sur le marché

Algérie – Sur le marché automobile algérien, un concessionnaire met en vente des voitures Suzuki Swift à des prix imbattables. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce lundi 22 août 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir que le marché automobile algérien n’a pas encore repris à 100 %. Toutefois, certains distributeurs déploient des efforts pour le bon fonctionnement de ce secteur. C’est le cas d’un concessionnaire automobile qui propose les voitures Suzuki Swift les moins chères en Algérie. 

En effet, un agent met à la disposition de sa clientèle des voitures Suzuki Swift 2022 à des prix très attractifs. Il s’agit, au fait, de Dar El khaleej Auto, qui continue à présenter des offres séduisantes sur le marché automobile. Au fait, la toute dernière offre de ce concessionnaire consiste à la commercialisation de la nouvelle Suzuki Swift au prix de 2.759.900 dinars algériens. 

D’après l’une des publications publiées sur la page Facebook de Dar El Khaleej Auto, cette offre est valable pour une durée limitée. Ainsi, celui qui veut acheter ce modèle à quatre roues bénéficiera des pièces de rechange en plus d’un service après vente. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le site spécialisé Sayarat Live.

Pour ce qui est du processus de vente, le client doit, dans un premier temps, verser une somme d’argent estimée à 1.800.000 dinars algériens. Sachant que le délai de livraison maximum de ladite voiture est estimé à 75 jours. Il est question du délai d’expédition du véhicule de Dubaï. Notons que l’acheteur bénéficiera, par la suite, d’une facture et d’un reçu de paiement avec toutes les garanties légales pour conclure la vente.

Algérie : voici les caractéristiques de la Suzuki Swift 2022

Avant d’acheter cette voiture, il est recommandé de connaître ses différentes caractéristiques. Pour cela, l’équipe de Dzair Daily a pensé à vous rapporter tout le détail quant aux spécifités de la nouvelle citadine polyvalente japonaise. Vous trouverez la fiche technique détaillée dans les lignes qui suivent. 

Dans le détail, la voiture commercialisée par cet agent est dotée d’un moteur à essence 1,2 litre VVT. Avec une puissance de 85 chevaux. En plus d’une boîte de vitesses automatique à cinq (05) rapports. Sachant que la Suzuki Swift 2022 répond à tous les critères de sécurité et de confort. Entre autres, celle-ci comporte un écran tactile à sept (7) pouces et un système de climatisation. 

Mais aussi, le modèle en question est muni d’un système de freinage ABS et ESP. En plus de rétroviseurs latéraux électriques, un phare antibrouillard et un système d’alarme antivol. Ainsi que des capteurs de stationnement arrière et commande automatique des quatre (4) fenêtres. 

algérie automobile suzuki swift

algérie automobile suzuki swift

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes