14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Combien est payée Manel Hadli par fête ? La chanteuse...

Algérie : Combien est payée Manel Hadli par fête ? La chanteuse répond

Publié le

- Publicité -

Algérie – Manel Hadli était l’invitée d’une émission télévisée où l’animatrice a demandé à la chanteuse le prix d’une performance à un mariage. Voici ce que Manel Hadli a répondu.

En effet, Manel Hadli a été invitée, ce lundi 14 décembre, sur le plateau de l’émission El Achra, diffusée sur la chaîne de télévision Echorouk TV. La chanteuse talentueuse a eu le droit à quelques questions, embarrassantes pour certaines. On retient notamment la fameuse question du montant dont est payée Manel Hadli, en Algérie, pour chanter dans une fête de mariage. 

Une question plutôt indiscrète de la part de l’animatrice qui a eu le don de déstabiliser la jeune artiste. Elle n’a pas donné de chiffre. Et cela est compréhensible, car selon la chanteuse, c’est une information confidentielle qu’elle n’a pas le droit de divulguer.

- Publicité -

Manel Hadli a expliqué qu’elle a engagé une assistante pour gérer les demandes et que seule son employée pouvait répondre à cette question aux potentiels clients. Avec une pointe d’humour, la chanteuse a ajouté qu’elle prenait cher. Toutefois, tout n’est pas question d’argent pour Manel Hadli.

La jeune femme a aidé beaucoup de gens. Sa sœur, Sarah Hadli, également invitée à l’émission, a témoigné sur ce fait. Avec beaucoup d’admiration et de respect pour sa frangine, elle a confié que Manel Hadli a animé plusieurs fois des fêtes de mariages sans rémunération juste pour faire plaisir à des personnes qui n’avaient pas assez de moyens. 

La relation de Manel Hadli avec ses fans sur les réseaux sociaux 

La chanteuse algérienne confie qu’elle est très complice avec ses fans et notamment ses abonnées sur les réseaux sociaux. Elle ajoute que ses abonnées sont très bienveillants à son égard. Ils s’inquiètent même, dit-elle, lors ce qu’elle tarde à se manifester. Ils lui donnent leurs avis sur des tenues qu’elle porte.

- Publicité -

Pour faire court, ses abonnés font partie intégrante de sa vie, et la chanteuse se montre très reconnaissante par rapport à ça. La jeune femme a tenu à clarifier un élément de taille. Elle a ainsi déclaré qu’elle n’a jamais acheté d’abonnés pour augmenter sa notoriété. Les gens qui la suivent sur les réseaux sociaux sont des personnes authentiques.

Vu son sucées, la jeune chanteuse n’a pas besoin de recourir à ce genre de pratiques, explique-t-elle. Outre le montant qu’elle prenait pour les mariages, Manel Hadli a eu droit à une autre question d’ordre privé. L’animatrice de l’émission a demandé à la chanteuse : « Combien de prétendants se sont présentés pour demander ta main ? »

La jeune femme a répondu avec toute honnêteté qu’un seul prétendant s’est présenté au domicile familial, mais que cette relation n’a pas abouti. Cependant le nombre de demandes « non officielles » a échappé à la chanteuse, car ces demandes sont vraiment nombreuses, se targue Manel Hadli avec amusement.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -