14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : après son clash avec Manel Hadli, Naïma Dziria rebondit sur...

Algérie : après son clash avec Manel Hadli, Naïma Dziria rebondit sur l’affaire

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste populaire en Algérie, Naïma Dziria en l’occurrence, a brisé le silence et est revenue sur sa brouille avec la jeune chanteuse, Manel Hadli. Dzair Daily rapporte pour vous ses propos dans la suite de ce numéro.

Des clashs, des insultes, des propos offensants…, les dérapages se sont accumulés, naguère, dans la sphère artistique. C’est à l’image de l’accrochage entre Naïma Dziria et Manel Hadli, ayant tenu en haleine une large frange de l’opinion publique en Algérie. Toutefois, si aujourd’hui l’interprète de « Ma vie en rose » a fait la paix avec la chanteuse de musique chaabi et hawzi, cette dernière est loin d’en finir avec la jeune artiste.

Pour les curieux, restez là ! Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans cette édition du lundi 25 avril 2022. Naïma Dziria ne se laisse pas faire ! Se sentant visée par un post rendu public sur le compte de Manel Hadli, Zohra a violemment clashé son homologue. Un comportement qui lui a attiré la colère de nombreux internautes qui se sont acharnés contre elle.

- Publicité -

Algérie : Radia Adda s’exprime sur la mésentente

Deux mois après la bataille virtuelle, l’artiste algéroise est revenue, effectivement, sur l’affaire. Toujours amère, Naïma Dziria a évoqué son violent affrontement avec Manel Hadli. Dans son discours, elle a indiqué, en effet, qu’elle regrette d’avoir riposté à la chanteuse voilée. C’est sur le plateau de l’antenne privée El Hayat TV que la vedette de la musique hawzi a fait cet aveu. 

« Je suis une grande artiste, je n’aurai pas dû lui répondre », a-t-elle déclaré. Par la même intervention, Zohra Graïmou a fait preuve d’humilité et a réitéré son entière disponibilité et son engagement pour aider les jeunes talents. Pour les intéressés, retrouvez le passage de l’artiste DZ juste ci-dessous.

À son tour, Radia Adda avait rebondi sur l’affaire. S’exprimant sur le sujet, la chanteuse algérienne a déclaré, en effet, qu’il s’agit d’un simple malentendu. Affirmant, en outre, qu’aujourd’hui elle n’éprouve aucune rancune à l’égard de Manel Hadli.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -