Algérie : ce clash entre Nahla TV et Linda Blues qui affole la Toile

People – L’artiste célèbre en Algérie, Linda Blues, a glissé un tacle à Nahla TV et cette dernière n’a pas apprécié l’affaire. L’influenceuse l’a remis donc à sa place avec brutalité. Voici les détails.

Eh oui, nouveau clash entre célébrités en vue ! Un conflit totalement lunaire entre Nahla TV et Linda Blues a eu lieu ce mercredi sur Instagram. L’influenceuse et l’actrice se sont violemment chamaillées sur le réseau social au logo rose. La cause ? L’équipe de Dzair Daily la dévoile pour vous dans la suite de ce numéro du jeudi 15 septembre 2022.

Hallucinant, mais vrai ! La créatrice de contenus digitaux a été sévèrement taclée sur le Web par l’une des stars algériennes. Et ce, en raison de son tube « Hob Falso ». Depuis le lancement de son premier projet dans le domaine musical, Nahla TV a reçu, en effet, plusieurs critiques.

Nahla TV sévèrement taclée par Linda Blues

 À son tour, Linda Blues s’est offerte une tranche de liberté de parole et a, effectivement, critiqué la reconversion professionnelle de certaines personnes. « L’art devient dérisoire. Maintenant, tout le monde se permet de sortir un vidéo-clip », a-t-elle lâché. Même si la vedette de « Babour Ellouh » n’a pas cité de noms, la jeune Sétifienne s’est sentie concernée par ses propos.

Ainsi, un échange tendu a eu lieu sous un post de la page Charisma Dz. En effet, l’instagrameuse n’a pas manqué de réagir à l’attaque inattendue de l’interprète de « Koul Ma Netfakar » et de « Walou ». En colère, elle a rétorqué « L’art et la musique sont un héritage que ton père t’a légués », a-t-elle lancé ironiquement. Cela avant de poursuivre « On s’excuse de se les être imprégné ».

nahla tv linda blues

La réaction de Linda Blues ne s’est pas fait attendre. « Oui, c’est un lègue de ma mère, mes oncles et mon grand-père. Tu t’es sentie visée à ce qu’il parait ! », a rebondi la protagoniste. Pour l’instant, Nahla TV n’a pas répondu à cette dernière sortie de l’actrice. Nous ne manquerons pas de vous informer quand ça sera le cas.

nahla tv linda blues

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes