26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : le ciel est soudain devenu violet ! Un étrange phénomène...

Algérie : le ciel est soudain devenu violet ! Un étrange phénomène se produit à Constantine

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le ciel est soudain devenu violet. L’étrange phénomène observé dans la wilaya de Constantine. Dzair Daily vous en dit davantage sur ce phénomène dans les quelques lignes qui suivent.

Les nuits de cette fin de mois de novembre ont été bien étranges en Algérie. À plusieurs reprises, la nuit tombée, le ciel sombre et étoilé a laissé place à une couleur pour le moins inhabituelle. Les habitants de la ville de Constantine en Algérie ont récemment pu observer un ciel violet au-dessus de leurs têtes.

En effet, l’obscurité a soudainement pris une teinte violette, pour la plus grande surprise des 464.000 habitants de la wilaya de Constantine. Il s’agirait selon certains spécialistes d’un mystère météorologique. Les habitants de la ville n’ont d’ailleurs pas manqué de photographier le phénomène et de le partager à travers les réseaux sociaux.

- Publicité -

Sur Facebook comme d’ailleurs partout à travers les médias sociaux, les Constantinois ont partagé de nombreux clichés de cette nuit violette. Certains se sont demandé d’où pouvait venir une couleur pareille. Tandis que d’autres ont été émerveillés qu’une telle couleur puisse couvrir le ciel.

ciel violet algérie

ciel violet algérie

- Publicité -

Météo Algérie : temps stable et températures clémentes sur la plupart des wilayas

Dans un autre sillage, le temps en Algérie connaît ces derniers temps une météo agitée. En effet, le thermomètre a affiché une baisse considérable de températures, notamment dans la plupart des wilayas du pays. En ce 24 novembre 2022, c’est plutôt une journée ensoleillée qui plane avec des températures plus ou moins fraîches.

Ainsi, les prévisions météorologiques, pour ce jeudi, marquent le retour de la stabilité atmosphérique dans la plupart des régions. Tout en inscrivant des températures plus ou moins saisonnières. Par ailleurs, selon les intérêts météorologiques, le temps devrait se gâter dans certaines wilayas du pays. Et ce, dès demain. Prévoyez donc des parapluies en sortant de chez vous !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -