17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
vendredi, 21 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Choukri Pirate fond en larmes en plein émission pour cette...

Algérie : Choukri Pirate fond en larmes en plein émission pour cette raison

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après avoir vu une photo assez spéciale pour lui, l’influenceur algérien, Choukri Pirate a éclaté en sanglots en plein émission. Voici tout. 

Connu pour ses vidéos humoristiques et ses rires en Algérie, l’influenceur algérien, Choukri Pirate a fendu l’armure. Invité sur l’émission de Dayf Net diffusée sur la chaîne d’Echorouk TV ce mercredi 10 février, l’humoriste n’avait la moindre idée que l’animatrice Yasmine Saouda comptait le plonger dans une tempête d’émotions et de souvenirs. 

En effet, la présentatrice invitant chaque mercredi des jeunes ayant une grande influence sur les réseaux sociaux, a montré à Choukri Pirate un cliché très spécial à ses yeux. Dans ce dernier, on voit l’influenceur souriant avec une femme âgée qui porte un gâteau d’anniversaire. Après avoir vu la photo en question, le jeune homme a tenu à révéler quelques détails sur cette femme. 

- Publicité -

Il convient de noter que celle-ci apparaisse toujours sur ses vidéos publiées sur sa chaîne YouTube. « Elle est tout pour moi. Je l’aime plus que tout », dit-il en préambule. À ce moment, sa voix s’est cassée un peu. « Je vis seul avec elle, je l’aime trop », ajoute-t-il. 

« 90% de mes abonnés m’aiment à cause d’elle», déclare Choukri Pirate 

Choukri Pirate a retenu tant bien que mal ses sentiments, mais il a fini par fondre en larmes. Malgré cela, il ne s’est pas empêché d’adresser un message chargé en sincérité à la femme qui l’avait élevé. « Tu sais très bien que je t’aime à mourir », dit-il pour en toute affection.

L’influenceur algérien a révélé donc qu’il partage avec cette femme qui a fait de lui aujourd’hui un homme, le même toit. Mais en vérité, « elle n’est pas ma grand-mère. Elle reste la personne la plus tendre du monde entier », précise-t-il.

- Publicité -

« Depuis mes débuts sur YouTube, aucun abonné n’a osé dire du mal sur elle. Tout le monde l’apprécie », ajoute-t-il. « 90% de mes abonnés m’aiment à cause d’elle. Que Dieu la garde et la protège pour moi. Elle est mon étoile, je le dis et je le redis devant tout le monde », déclare l’influenceur algérien.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -