18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
mercredi, 17 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : des Chinois qui chantent Kassaman font le buzz sur la...

Algérie : des Chinois qui chantent Kassaman font le buzz sur la Toile (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Scoop – L’Hymne national « Kassaman » sonne différemment avec un accent outre que l’algérien dans une vidéo, qui enflamme la Toile, en Algérie, montrant des Chinois l’entonner. On vous expose tous les détails dans cette édition du 1er mai 2022.

Au cours de ces dernières heures, la vidéo d’un couple d’origine asiatique a fait le tour des réseaux sociaux. Dans le détail, il s’agit de deux Chinois, un homme et une femme, qui chantent l’hymne national de l’Algérie « Kassaman » d’une manière propre à eux, créant un véritable buzz sur les différentes plateformes numériques. 

Drapeau algérien en arrière-plan, deux jeunes personnes d’origine chinoise ont mis tout leur cœur au moment d’interpréter de l’hymne national, digne de patriotes algériens. Effectivement, les deux amoureux ont manifesté tellement de passion, d’enthousiasme et d’engouement que leur publication s’est démarquée parmi les innombrables vidéos circulant sur la Toile.

- Publicité -

En dépit de la courte durée du passage diffusé sur Facebook et qui ne dépasse pas les 20 secondes, la vidéo n’est clairement pas passée inaperçue. D’ailleurs, elle a divisé les internautes en deux. à savoir, une partie qui a succombé au charme des images, et une autre qui considère cela comme étant une « soft colonisation »

Hymne national repris par deux citoyens chinois : les réactions des internautes algériens

En effet, certains internautes ont apprécié l’action. Outre le fait de trouver le geste adorable et plein d’amitié, ils ont beaucoup plus aimé le ton ainsi que l’accent avec lesquels les Chinois ont chanté « Kassaman ». En fait, certains ont même évoquer une ressemblance avec l’interprétation des joueurs de l’équipe d’Algérie de football

Ainsi, selon eux, le chant du couple chinois est « juste émouvant et innocent ». En revanche, il y a cette deuxième catégorie des internautes qui pense l’inverse. On distingue ceux qui voient ça comme « un moyen utilisé par les pages algériennes pour notamment booster les likes ». 

- Publicité -

Il y a notamment ceux qui parlent de « soft colonisation ». Soit un terme utilisé pour faire référence aux divers moyens utilisés, de manière discrète, pour conquérir l’Afrique. Et vous, qu’en pensez-vous ?

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -