19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : Cherif Mellal (JSK) condamné à 6 mois de prison Rachid...

Algérie : Cherif Mellal (JSK) condamné à 6 mois de prison Rachid Azwaw

Publié le

- Publicité -

Algérie – Cherif Mellal, l’ancien Président de la JS Kabylie (JSK) est condamné à 6 mois de prison dans l’affaire de Rachid Azwaw. Retrouvez tous les détails dans cette édition, du 09 décembre 2021. 

En effet, Cherif Mellal, l’ex-président du club mythique en Algérie, à savoir la JSK est condamné à 6 mois de prison ferme. Cette peine de prison est assortie également d’une amende de 100.000 dinars algériens. Cela dans l’affaire qui l’oppose à l’actionnaire du club en l’occurrence Rachid Azwaw. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Média Foot

Dans le détail, le verdict est tombé, ce jeudi 09 décembre 2021. Le tribunal de Sidi M’hamed à Alger a condamné l’ancien président des Lions du Djurdjura. Cela dit, Rachid Azwaw a déjà fait part de son opposition au bureau de cherif Mellal. L’actionnaire du club Canaris a déposé plainte contre lui, le mois de décembre 2020. Le motif, c’est pour diffamation. Cependant, le verdict final de cette affaire ne tombe qu’aujourd’hui.

- Publicité -

Alors, la justice a finalement tranché. L’ancien président du club le plus titré en Algérie devra purger une peine de 6 mois de prison. Le tribunal de Sidi M’hamed a aussi prononcé une indemnité de 100.00 dinars.

Cherif Mellal n’en finit pas avec la justice ! 

Depuis que Cherif Mellal a quitté la JSK, il a été suivi pour plus d’une affaire en justice. Qu’il soit par des dirigeants ou par des anciens responsables de l’équipe de la JS Kabylie. Effectivement, Mellal a eu des antécédents avec feu Hannachi, ainsi qu’avec Hakim Medane. D’ailleurs, il attend toujours le verdict final dans cette affaire. Mais le ministère public avait requis la condamnation à la peine de six mois de prison ferme dans cette affaire. 

Par ailleurs, l’ex-président Cherif Mellal s’est séparé de la JSK il y a quelques mois de cela. Mais il était en conflit avec beaucoup de monde avant de partir. Actuellement, Yazid Yarichène remplace Mellal à la tête du club. La nouvelle direction a obtenu toutes les autorisations. Alors elle occupe les règnes du club Canaris, grand symbole du football national.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -