Algérie : Cherif Mellal (JSK) condamné à 3 mois de prison dans l’affaire Hakim Medane ?

Algérie – Cherif Mellal, l’ex-président du club de la JS-Kabylie (JSK), serait condamné à 3 mois de prison dans l’affaire de Hakim Medane. Apprenez-en davantage dans cette édition du 24 novembre 2021. 

En effet, Cherif Mellal, l’ancien président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) aurait été condamné à 3 mois de prison ferme, assortis d’une amande de 100.000 dinars algériens dans l’affaire qui l’oppose à l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie ainsi que membre du Bureau fédéral (BF), Hakim Medane. C’est en tout cas d’après ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar

Alors, la cour de Tizi Ouzou aurait condamné l’ex-président de la JSK. L’information de sa condamnation s’est répandue comme une traînée de poudre. Il aurait traité Medane « de tous les noms d’oiseaux ». En l’accusant même d’être derrière la campagne de dénigrement dont il a été victime lorsqu’il était à la tête de la SSPA/JSK.

D’ailleurs, Medane aurait appelé la justice par sa défense à prononcer une indemnité de 250.000 dinars. Tandis que le représentant du Ministère public aurait requis la semaine dernière la condamnation à la peine de six (6) mois de prison. Ce serait avec une amende de 50.000 dinars contre l’accusé. En l’occurrence, Cherif Mellal. 

La énième affaire Chérif Mellal 

Rappelons que Cherif Mellal a été suivi pour plus d’une affaire en justice, soit par des dirigeants ou par d’anciens responsables de l’équipe de la JS Kabylie. Il a eu des antécédents avec feu Hannachi, ainsi que Medane. Connu par ses déclarations fracassantes, Mellal a suscité de vives critiques. 

D’ailleurs, l’ex-président Cherif Mellal avait quitté la JSK il y a quelques semaines de cela. Il était en conflit avec beaucoup de monde et même avec des journalistes. Aussitôt parti, aussitôt remplacé par Yarichène comme président de la JSK. La nouvelle direction a obtenu l’autorisation explicite d’expulsion de Mellal du siège du club des Canaris, grand symbole du foot algérien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes