Algérie : Mellal révèle les détails de la « bagarre » au Maroc

Algérie – Cherif Mellal s’est expliqué, via son avocat, sur « l’affaire de la bagarre » qui a éclaté au Maroc, l’opposant à un groupe de supporters du club kabyle.

En effet, dans une vidéo publiée sur la page officielle de la Jeunesse Sportive de la Kabylie, Cherif Mellal a tenu à faire une mise au point par le biais de son avocat Me Meftah Laarbi suite au « scandale de la bagarre » au Maroc.

Ainsi, Me Meftah n’a pas mâché ses mots en évoquant l’affaire et a accusé publiquement les administrateurs de deux pages Facebook en l’occurrence « Ain Naâdja Fidèle à la JSK » et « Solo JSK » qui sont les orchestres d’un complot visant le président du club.

Il poursuit, en dévoilement publiquement l’identité de l’un de ces administrateurs des pages qu’il qualifie comme « leader de ce groupe qui ont comme but principal de déstabiliser le club et ses dirigeants ». Me Meftah considère en outre que ces individus ont « perdu leur intérêt personnel depuis l’arrivée de Cherif Mellal à la tête de la direction du club des canaris ».

L’avocat dénonce « une cabale » contre Mellal

Dans son long argumentaire, l’avocat s’appuie sur une nouvelle vidéo pour justifier la réaction de Cherif Mellal. En effet, contrairement à la vidéo relayée sur les réseaux sociaux où l’on peut voir une partie de la bagarre entre Mellal et des supporters; les dirigeants du club ont décidé de diffuser une vidéo complémentaire qui montre la face cachée de l’affaire; où « une quinzaine de supporteurs s’en sont pris en premier » à Cherif Mellal, le poussant à réagit de la sorte.

Avec les nouveaux détails de cette affaire, l’avocat estime que la réaction de Cherif Mellal constitue une forme de « légitime défense » en réaction aux insultes et aux provocations incessantes depuis sa nomination à la tête du club.

L’avocat annonce en outre, qu’il a l’intention de déposer une plainte contre le groupe de supporteurs à l’origine de cet incident qui a créé des remous sur les réseaux sociaux et a suscité de vives réactions dans les rangs des fans du club kabyle.

https://www.facebook.com/jsk.club.dz/videos/450835978943477/?v=450835978943477

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes