AccueilScoop et PeopleAlgérie : Chemsou Freeklane interprète Love Nwantiti de CKay (vidéo)

Algérie : Chemsou Freeklane interprète Love Nwantiti de CKay (vidéo)

People – Tout en douceur, l’artiste populaire en Algérie, Chemsou Freeklane, a enchanté ses fans avec l’interprétation de la chanson Love Nwantiti de CKay. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de l’article.

En effet, le célèbre morceau romantique du rappeur nigérian, a rencontré un franc succès. De nombreux artistes ont proposé des reprises de la chanson sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment du chanteur connu en Algérie, Chemsou Freeklane. Ce dernier a offert la sublime reprise de la chanson Love Nwatiti de CKay, qui est une pure merveille. Dzair Daily rapporte pour vous davantage de détails, ce jeudi 23 décembre 2021.

Sa voix nous touche à chaque fois ! L’artiste musical algérien s’est attaqué, hier, à un monument de la chanson moderne. On parle ici du titre Love Nwantiti de CKay qui a été numéro un au classement des ventes de singles à l’Hexagone durant deux semaines consécutives. L’interprétation de Chemsou Freeklane n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile.

Face à la caméra, le musicien kabyle a entonné les paroles de « petit amour ». Un morceau assez langoureux, au rythme dansant. En seulement quelques heures ; l’œuvre de l’interprète de « Lalla Mira », dénombre plus de 5.000 j’aimes sur Facebook. Ainsi que plusieurs commentaires. Pour les intéressés, on vous laisse la reprise de Chemsou Freeklane, juste ci-dessous.

Algérie : la chaîne Youtube de Chemsou Freeklane

Du côté des fans de l’artiste algérien, les avis sont mitigés. Certains ont beaucoup apprécié cette relecture. « Il en faut du talent, pour oser reprendre cette chanson », a écrit un internaute. Mais d’autres trouvent que cette reprise n’est pas vraiment réussie. « Franchement non. Avec votre voix originale et votre musique, c’est plus beau à entendre », a ajouté un autre utilisateur de réseaux sociaux.

Il sied de noter que l’artiste algérien, Chemsou Freeklane a à son actif de multiples reprises et chansons. On cite notamment « Lala Mira » et « Moujat El Babour ». Cette dernière avoisine, en effet, les 89 vues sur la plateforme Youtube. En outre, sa chaîne officielle est suivie par 1,49 M d’abonnées. Pour y accéder il suffit de cliquer ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes