19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
jeudi, 18 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Cheba Warda tire à boulets rouges sur ses détracteurs après...

Algérie : Cheba Warda tire à boulets rouges sur ses détracteurs après son 5ème divorce

Publié le

- Publicité -

Scoop – La chanteuse de Raï populaire en Algérie, Cheba Warda, répond aux critiques balancées après l’annonce de son 5ème divorce. Dzair Daily vous livre tous les détails de cette actualité dans cette édition du 18 mai 2022.

Dernièrement, la chanteuse de Raï plus communément connue en Algérie sous le nom de Cheba Warda Charlomanti a dévoilé à ses fans la nouvelle de son cinquième divorce. En effet, l’Algérienne a levé le voile sur la fin officielle de son union avec son ex-mari, Djamel.

À voir la réputation de l’Oranaise, cette lourde nouvelle a fait vibrer la Toile dans les quatre coins de l’Algérie. Effectivement, Cheba Warda est très suivie dans le pays. Ainsi, de nombreux internautes et pages algériennes se sont mis à critiquer la chanteuse. Et ce, en raison du nombre élevé de divorces accumulé.

- Publicité -

De ce fait, Cheba Warda a cassé son silence pour répondre aux détracteurs. C’est par le biais d’une vidéo que la chanteuse a décidé de rappeler que c’est bien de sa propre vie qu’il est question. Ainsi, elle a le droit absolu d’agir et de décider comme bon lui semble. Cela comprend également le fait de se marier et divorcer autant qu’elle le souhaite.

Cheba Warda suscite la controverse par une révélation choc

À travers la vidéo, la chanteuse algérienne a révélé qu’elle avait assez des gens qui s’immisçaient dans sa vie privée. Selon elle, ces derniers seraient juste des jaloux qui se préoccupent de la vie personnelle des autres en négligeant la leur.

Ainsi, Cheba Warda a dévoilé à sa large communauté que cette fois-ci, elle compte changer radicalement les critères de choix de son prochain époux. Dans une révélation surprenante et inattendue, Warda Charlomanti a fait savoir qu’elle allait se marier avec le président russe, Vladimir Poutine.

- Publicité -

Pour finir, il est à rappeler que la chanteuse oranaise a annoncé la nouvelle de son divorce de façon objective. D’ailleurs, Cheba Warda s’est contentée de dire qu’en dépit des bons moments partagés avec son mari, le destin en voulait autrement pour leur sort. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -