Algérie : Cheba Warda Charlomanti annonce son union avec son 6ᵉ mari (vidéo)

People – Quelques jours après avoir annoncé sa rupture avec son sixième mari, la chanteuse populaire en Algérie, Cheba Warda Charlomanti a redonné vie à son couple. On relate pour vous les détails dans les paragraphes qui suivent.

S’aimer, se quitter… et se remettre ensemble ; dans la vie, plusieurs partenaires se laissent et se retrouvent au gré des hauts et des bas. Encore amoureux, certains tourtereaux décident de donner un second souffle à leur couple. C’est le cas notamment de la chanteuse très écoutée en Algérie, Cheba Warda Charlomanti qui s’est remise dernièrement avec son mari.

Voulez-vous en connaître davantage ? Ça tombe bien. L’équipe de Dzair Daily vous en dit plus dans ce numéro du vendredi 20 mai. Alors qu’ils filaient le parfait amour, la chanteuse du Rai et son compagnon ont rencontré une période de trouble au point de vouloir mettre un terme à leur mariage.

En effet, à travers une vidéo rendue publique sur la Toile, l’artiste Dz avait annoncé son divorce avec Djamel. En outre, elle s’est contentée de dire qu’en dépit des bons moments partagés ensemble, le destin en voulait autrement pour leur sort. Une annonce qui a fait vibrer la Toile dans les quatre (4) coins du pays. 

Algérie : Warda et Djamel donnent un nouveau souffle à leur couple

Toutefois, moins d’une semaine après l’annonce de sa rupture, l’Oranaise est revenue sur sa décision. L’interprète de « Tellement Nebghik » a partagé, effectivement, un nouveau passage où elle s’affiche avec son compagnon. À travers la séquence, les tourteaux ont indiqué leur réconciliation.

Muni d’un bouquet de fleurs, Djamel s’est dirigé vers son épouse. Il n’en fallait pas plus pour combler Cheba Warda Charlomanti. Cette dernière décide alors de donner une seconde chance à celui avec qui elle partage la vie depuis trois (3) ans. « On ne peut pas fuir notre destin », a commenté la chanteuse toute heureuse d’avoir retrouvé son compagnon.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes