Algérie : Cheba Warda Charlomanti annonce son divorce de son ex-mari (vidéo)

Algérie – Cheba Warda Charlomanti annonce son divorce. Dzair Daily vous dévoile tout, dans la suite de cet article du samedi 14 mai 2022. 

En effet, la chanteuse de Raï tant écoutée en Algérie, Cheba Warda Charlomanti, s’est prononcée à propos de sa vie privée, encore une fois. Au fait, l’artiste Dz vient de dévoiler son divorce à sa communauté sur les réseaux sociaux. Elle a donc affirmé sa séparation de son ex-mari, Djamel. 

C’est à travers une vidéo que Cheba Warda s’est exprimée. Cette dernière était à l’aéroport pour un déplacement dans le cadre d’un travail. Effectivement, la chanteuse oranaise n’a pas hésité à informer ses fans de cette nouvelle. Sachant qu’elle est très suivie sur la Toile algérienne. Charlomanti a fait son annonce et a dévoilé avoir mis fin à sa relation avec son cinquième mari. 

D’après ses révélations, elle et son ex-partenaire ont passé de très bons moments ensemble. Toutefois, le destin a fait que cette relation ne dure pas plus que cela. Toutefois, il paraît que la chanteuse algérienne est prête à se remarier pour la sixième fois. Et elle souhaite de même pour l’autre partie. Plus loin, l’artiste a évoqué un autre sujet.

Algérie : Cheba Warda prévient ses clients

Au cours de la même vidéo, Cheba Warda Charlomanti s’est adressée à toutes les personnes qui veulent faire appel à cette chanteuse pour animer leurs soirées. Et ce, en affirmant qu’elle est la seule responsable de son travail. D’autant plus qu’elle a souligné qu’elle s’en occupe seule des cautions et de l’argent en général. 

Dans ce contexte, la chanteuse de Raï a indiqué qu’elle ne fait pas de dettes. Mais aussi qu’elle n’envoie aucune personne pour le faire à sa place. C’est dans ce sens qu’elle a cité son ex-époux, Djamel, son fils ou autre. Par ailleurs, Warda a déclaré qu’elle n’est pas responsable en cas d’arnaque de la part d’une autre personne. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes