15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Cheba Sabah imite une tenue de Maeva Ghennam et crée...

Algérie : Cheba Sabah imite une tenue de Maeva Ghennam et crée le buzz sur la Toile

Publié le

- Publicité -

People – la chanteuse célèbre en Algérie, Cheba Sabah, a fait parler d’elle sur le Web, après avoir imité un look jugé osé de Maeva Ghennam. On vous en dit plus à ce sujet dans la suite de ce nouveau numéro.

En effet, les célébrités accordent beaucoup d’attention à leurs tenues pour rendre leur apparition spectaculaire. Néanmoins, parfois, elles manquent d’inspiration, elles s’autorisent alors un petit péché : copier leurs voisines. C’est d’ailleurs ce qu’a fait la chanteuse très écoutée en Algérie, Cheba Sabah qui s’est inspirée de la tenue de Maeva Ghennam.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous tous les détails, dans cet article du vendredi 27 mai 2022. Effectivement, il arrive souvent que les stars imitent consciemment leurs homologues. Toutefois, si certains artistes le font intelligemment en n’empruntant que quelques détails, la chanteuse algérienne a refait entièrement une silhouette vue ailleurs.

- Publicité -

Effectivement, la partenaire de Cheb Ramy a porté une tenue empruntée au vestiaire de la candidate de télé-réalité. Ainsi, lors d’une fête musicale, Cheba Sabah a arboré un costume identique à celui de sa compatriote, Maeva Ghennam. La Marseillaise s’est affichée, auparavant, avec le même habit sur ses réseaux sociaux.

Algérie : Cheba Sabah crée une controverse sur les réseaux sociaux 

Très audacieuse, l’interprète de « Hasta la vista » a choisi de se vêtir d’une combinaison d’une couleur noire et blanche ultra-moulante. Avec laquelle elle s’est amusée à danser sur la scène. Cette tenue jugée osée a choqué une large frange d’internautes DZ. Elle a, en outre, suscité plusieurs réactions sur Internet. 

Des utilisateurs de réseaux sociaux ont indiqué que la jeune femme ne devrait pas adopter un style aussi « impudique » et « vulgaire ». D’autant plus qu’elle est mariée et maman d’un petit garçon. Pas de quoi énerver la concernée, qui a gardé, comme à ses habitudes, le silence face aux critiques.

- Publicité -

algérie cheba sabah maeva

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -