Algérie : Cheba Kheira accuse lourdement son ex-mari Baba et interpelle Tebboune (vidéo)

Algérie – La célèbre chanteuse, Cheba Kheira, a fait de lourdes accusations à l’encontre de son ex-partenaire, Houari Baba et a interpellé le président Tebboune pour lui rendre justice. Les détails, juste en bas.

Depuis son immigration vers le Vieux continent, les fans de l’interprète de « Hokm El Zamane » suivent curieusement les nombreux rebondissements de sa vie privée et professionnelle. Toutefois, la dernière révélation de l’artiste Dz n’a rien d’amusante, bien au contraire. La chanteuse très écoutée en Algérie, Cheba Kheira, a porté de graves accusations à l’égard de son ex-époux, Baba, et a même interpellé Tebboune.

Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit plus dans ce numéro du mardi 15 mars 2022. Effectivement, la maman de Nihad s’est manifestée récemment. Elle a publié une vidéo sur la Toile pour dévoiler les dessous de son expatriement. Cheba Kheira a levé le voile sur les paramètres de son voyage à long terme vers le territoire européen.

Dans son discours, l’artiste algérienne a fait des révélations inédites. Elle a indiqué que le papa de ses enfants est derrière son immigration. La chanteuse de Raï a été explicite dans ses accusations. L’ancien patron du MCO est, en effet, la cible d’allégations, d’intimidation, de harcèlement, mais aussi de sorcellerie. Selon la locutrice, Houari Baba se serait emparé de sa fortune pour nuire à sa vie personnelle et détruire sa carrière professionnelle.

Cheba Kheira sollicite l’aide du président de la République

Craignant le pire pour elle et pour ses enfants adoptifs, Cheba Kheira s’est rendue à l’autre côté de la Méditerranée. Et ce, à bord d’une embarcation fluviale rapide. Dans son passage, cette femme algérienne a demandé, en outre, l’aide des autorités algériennes. Elle a donc interpellé le chef d’État, Abdelmadjid Tebboune, à lui rendre justice.

La maman de Rojina et Léa a sollicité, effectivement, l’ouverture d’une enquête. Et ce, afin de mettre un terme au « comportement abusif », de son ex-mari. C’est toujours selon les déclarations de la même intervenante. Pour les curieux, on expose pour vous la séquence juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes