24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Cheb Rochdi glisse un gros tacle à Cheb Khaled

Algérie : Cheb Rochdi glisse un gros tacle à Cheb Khaled

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste connu en Algérie, Cheb Rochdi, a émis un jugement sévère à l’égard de son homologue Cheb Khaled, estimant que sa musique est loin d’être internationale. On rapporte pour vous davantage de détails dans les paragraphes qui suivent. 

Une icône planétaire aux innombrables tubes, le roi du Rai, rencontre un beau succès. Il a une carrière qui pourrait en faire rêver plus d’un. Toutefois, l’artiste connu en Algérie, Cheb Rochdi, ne semble pas faire partie de cette catégorie de personnes fascinée par le parcours professionnel de Cheb Khaled. Voulez-vous en savoir davantage ? Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce numéro du vendredi 8 avril 2022.

Célèbre pour ses nombreux tacles à l’encontre de plusieurs célébrités, c’est aujourd’hui l’interprète de « On va s’aimer » qui est dans le viseur de Cheb Rochdi. Le multi-instrumentiste s’est vu devenir la cible d’une attaque à travers laquelle le chanteur sétifien a remis en cause le parcours artistique de son homologue, qui n’est autre que Cheb Khlaed.

- Publicité -

Effectivement, l’artiste oranais s’est fait remonter les bretelles par Rochdi Ayad. Interrogé sur le succès mondial de certains chanteurs algériens, la star algérienne a clairement répliqué : « aucun chanteur algérien n’a réussi à exporter sa musique et percer à l’échelle internationale ». Franc, direct et explicite, l’interprète de « Soirée à Paris » a formulé un jugement à l’égard du papa de Daï.

Algérie : Cheb Rochdi tacle Warda Al Djazairia

« C’est un petit artiste ! » a-t-il lancé. Des locutions offensantes pour le compositeur algérien, naturalisé marocain. Aux yeux de Cheb Rochdi, le roi du Rai est loin de s’imposer sur la scène internationale. Il a déclaré que sa notoriété est régionale. Cela à l’image de la chanteuse Warda Al Djazairia, qui, selon ses dires, n’a pas non plus réussi à se faire connaitre à l’étranger. 

C’est selon les déclarations du même artiste relayées par la page spécialisée ET Djazairi. Pas sûr que Cheb Khaled apprécie les propos du Sétifien, lancés à son égard. Sortira-t-il les griffes à son tour pour répondre à son homologue ? L’affaire reste à suivre, donc, restez branchés !

- Publicité -

 

algérie cheb khaled rochdi

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -