Algérie : Cheb Rochdi s’effondre lors de l’enterrement de sa mère (vidéo)

Algérie – Le chanteur algérien, Cheb Rochdi, a fait part aux médias du décès de sa mère. Une triste nouvelle qui a suscité beaucoup d’émotions de la part de l’artiste DZ. Nous vous dévoilerons davantage de détails, dans la suite de cet article du samedi 14 mai 2022.

Qu’elle survienne de façon soudaine, ou après un long combat contre une maladie, la mort d’un parent provoque beaucoup d’émotions. Ainsi, la vie de l’être humain marque un grand tournant suite à la perte de cette personne très chère à son cœur. Affligé par la mort de sa mère, le chanteur très populaire en Algérie, Cheb Rochdi, a exprimé sa peine profonde quant à ce terrible événement.

Effectivement, présentes sur les lieux, les caméras du quotidien arabophone, Ennahar, a retransmis le climat attristant de ce drame familial. Il s’agit d’un sombre événement pour le Sétifien qui vient de perdre l’un des siens. Une dure épreuve pour l’interprète de « Soirée à Paris », qui vient de vivre l’un des douloureux moments les plus difficiles à s’en remettre.

En effet, à peine quelques minutes de son enterrement, son fils a fondu en larmes. Ne pouvant plus se retenir, Cheb Rochdi a craqué sous les coups de la tristesse. Beaucoup de personnes qui étaient présentes à l’enterrement, ont adressé leurs sincères condoléances. C’est bien tristement qu’il a demandé, de prier pour sa défunte mère pour la miséricorde et le pardon.

Cheb Rochdi explique les raisons du décès de sa mère

Par ailleurs, sous le poids de l’émotion, Rochdi Ayad a fondu en larmes. L’artiste algérien a, par la même occasion, dévoilé les raisons du décès de sa tendre mère. Ainsi, affecté par le décès de celle qui l’a mise au monde, le chanteur a crié « je ne peux pas vivre sans elle ». Âgée de 89 ans, la mère du chanteur sétifien a rendu l’âme loin de sa terre natale, apprend-on de son fils. 

En effet, sa mort a visiblement laissé un grand vide dans la vie de Cheb Rochdi. Submergé par l’émotion, le chanteur a dévoilé au passage que sa mère ne souffrait d’aucune maladie. « Elle m’a fait la surprise en m’apprenant qu’elle allait venir en Algérie le troisième jour de l’Aïd. Malheureusement, elle est venue en cercueil », a-t-il poursuivi en sanglotant.

Pour rappel, Cheb Rochdi a récemment perdu son père. Ainsi, le destin a voulu que sa mère rejoigne son progéniteur un an après ce terrible drame. Tous deux décédés à Strasbourg en France. Par la même occasion, l’artiste DZ a demandé à tous les Algériens de bien vouloir prier pour la défunte. À la rédaction de Dzair Daily, nous présentons nos sincères condoléances à la famille de la regretter.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes