Algérie : Cheb Nasro annonce la naissance de son deuxième enfant (image)

Algérie – Déjà papa d’un petit garçon, le célèbre chanteur du Rai, Cheb Nasro en l’occurrence, vient d’accueillir son deuxième bébé. On relate pour vous les détails dans la suite de cette nouvelle édition.

Avoir un bébé, c’est un bonheur absolu… Et pas seulement pour les mamans. Être papa, c’est sans doute l’une des choses les plus merveilleuses qui peut arriver à un homme dans sa vie. C’est le cas notamment de l’artiste populaire en Algérie, Cheb Nasro qui vient de plonger pour la seconde fois dans cette aventure riche et pleine d’émotions

Vous êtes fans du chanteur du Rai et vous voulez en savoir plus ? Ça tombe bien ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans cette édition du mercredi 8 juin 2022. Carnet Rose ! L’interprète de « N’direk Amour » a annoncé, en effet, une bonne nouvelle sur son compte Instagram officiel. Il est devenu à nouveau papa, puisque sa femme a mis au monde un deuxième bout de chou.

Déjà papa d’un petit garçonnet, la famille du géniteur d’Adam s’est, effectivement, agrandie. Le poupon du compositeur algérien répond au nom de Amir. Le nouveau venu a vu le jour ce mardi 7 juin 2022. Comblé de bonheur, Nasro, de son vrai nom Nasreddine Souidi a levé le voile sur la précieuse information en postant un cliché qui a fait fondre la Toile.

Des artistes marocains félicitent Cheb Nasro

Sur la photo, on peut apercevoir le roi de la chanson sentimentale tout sourire. Accompagné de son fils, l’artiste témouchentois a tenu son nouveau-né dans ses bras. En légende, le chanteur résidant aux États-Unis a écrit : « le 7 juin 2022, Dieu m’a accordé mon enfant, Amir Souidi ».

Cette bonne nouvelle a fait, ainsi, réagir les utilisateurs de réseaux sociaux. Les amis et les proches de Cheb Nasro se sont, en effet, précipités pour lui faire part de leurs vœux. Parmi eux, on retrouve les Marocains, Douzi et Farid Ghannam. À notre tour, nous profitons de ces quelques lignes pour souhaiter à la star DZ, plein de bonheur pour cette nouvelle aventure de paternité.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes