13.2 C
Alger
13.2 C
Alger
jeudi, 23 janvier 2025
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : un chauffard renverse un vingtenaire qui distribuait le repas de...

Algérie : un chauffard renverse un vingtenaire qui distribuait le repas de l’Iftar aux automobilistes

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un jeune homme vingtenaire a été mortellement percuté par un chauffard dans l’autoroute alors qu’il distribuait le repas de l’Iftar. Découvrez tous les détails dans la suite de ce numéro du 3 avril 2023.

Un drame tragique est survenu dimanche soir, juste avant l’Iftar sur l’autoroute est-ouest. Merouani Abdelmadjid, un jeune Algérien âgé d’une vingtaine d’années, a perdu la vie dans un accident de la route. Effectivement, les services de la protection civile de la wilaya de Chlef ont affirmé que le vignetnaire avait été violemment heurté par un chauffard pendant qu’il distribuait le repas de l’Iftar aux automobilistes en Algérie, rapporte Echorouk.

Dans le détail, l’accident s’est produit aux alentours de 19 heures, sur l’autoroute est-ouest. Plus exactement dans la région de sonelgaz, situé dans la municipalité d’Oued Sly. En effet, la victime était bénévole pour Le Croissant-Rouge algérien.

- Publicité -

La nouvelle de cet accident tragique a provoqué une vive émotion parmi les membres de l’organisation caritative. Mais aussi auprès des internautes sur les réseaux sociaux. De ce fait, les proches du jeune homme ont exprimé leur tristesse quant à cette perte en publiant un message sur la page Facebook de l’association.

Le Croissant Rouge algérien pleure la perte d’un de ses bénévoles

Le Croissant Rouge algérien (CRA) a publié sur sa page Facebook officiel un message des plus bouleversants. « Nous avons perdu un ambassadeur de l’humanité et du travail humanitaire pendant le mois de Ramadan, Marwani Abdelmadjid. Martyr du travail caritatif », a-t-on écrit. L’organisation caritative a ajouté : « Il a perdu sa vie alors qu’il distribuait des repas d’Iftar aux automobilistes ».

Effectivement, la présidente de CRA, Dalila Hamlaoui Ibtissem a présenté ses sincères condoléances à la famille du défunt. De même, elle a exprimé sa tristesse et sa solidarité envers les membres du Croissant-Rouge algérien à Oued Sly dans la wilaya de Chlef. Suite à cela, elle a prié le tout-puissant de couvrir son âme pure de sa vaste miséricorde en le l’a considérant parmi les martyrs de ce mois sacré.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -