AccueilScoop et PeopleLe chanteur Algérien Reda Taliani arrêté par la police au Maroc

Le chanteur Algérien Reda Taliani arrêté par la police au Maroc

Algérie/Maroc – Le célèbre chanteur de raï algérien a été interpellé par la police marocaine suite à un accident de voiture, a-t-on appris auprès de sources médiatiques marocaines.

En effet, les éléments de la police ont procédé à l’arrestation du célèbre chanteur et musicien de raï algérien, Reda Taliani, dans l’après -midi dimanche 16 février dernier à Mohammedia près de Casablanca, pour conduite en état d’ivresse suite à un accident de la circulation, rapporte le site d’informations marocain HesPress.

La même source indique que l’artiste algérien de 40 ans est entré en collision avec une autre voiture. S’en est suivie une bagarre avec sa victime avant l’arrivée de la police qui a rapidement calmé les ardeurs des deux protagonistes. Reda Taliani a été embarqué au commissariat après un test d’alcoolémie qui se serait révélé positif, précise HesPress, qui cite des témoins occulaires.

Placé en garde à vue pendant 48 heures, Reda Taliani a été présenté devant le procureur général pour « conduite en état d’ébriété », qui a décidé de le remettre en liberté, a-t-on appris auprès du média Al Araby.

https://www.facebook.com/AwrasMedia/videos/490279358546594/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici