Scoop et People

Le chanteur Algérien Reda Taliani arrêté par la police au Maroc

1
Reda taliani police maroc
S'abonner :

Algérie/Maroc – Le célèbre chanteur de raï algérien a été interpellé par la police marocaine suite à un accident de voiture, a-t-on appris auprès de sources médiatiques marocaines.

En effet, les éléments de la police ont procédé à l’arrestation du célèbre chanteur et musicien de raï algérien, Reda Taliani, dans l’après -midi dimanche 16 février dernier à Mohammedia près de Casablanca, pour conduite en état d’ivresse suite à un accident de la circulation, rapporte le site d’informations marocain HesPress.

La même source indique que l’artiste algérien de 40 ans est entré en collision avec une autre voiture. S’en est suivie une bagarre avec sa victime avant l’arrivée de la police qui a rapidement calmé les ardeurs des deux protagonistes. Reda Taliani a été embarqué au commissariat après un test d’alcoolémie qui se serait révélé positif, précise HesPress, qui cite des témoins occulaires.

Placé en garde à vue pendant 48 heures, Reda Taliani a été présenté devant le procureur général pour « conduite en état d’ébriété », qui a décidé de le remettre en liberté, a-t-on appris auprès du média Al Araby.

توقيف "الطلياني" في المغرب

حادث مرور والقيادة في حالة سكر!.. هكذا تم توقيف المغني الجزائري رضا #الطلياني في #المغرب

Publiée par ‎أوراس – Awras‎ sur Mardi 18 février 2020

Article recommandé :  Accusée de vol, la femme de l’international Algérien Adam Ounas répond

Transavia : Vols entre l’Algérie et la France, prix des billets dès 60 euros

Article précédent

Guerre d’Algérie : Vers la récupération des archives auprès de la France ?

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mellah hocine

Non, arrêtez de divaguer , s’il conduit en état d’ivresse et qu’il commet un accident , direct en prison et les médias ne doivent s’apitoyer sur son sort.