AccueilScoop et PeopleAlgérie : Chaba Warda change son style et impressionne la toile (image)

Algérie : Chaba Warda change son style et impressionne la toile (image)

Algérie – La chanteuse Chaba Warda surprend tout le monde avec un style tout à fait différent et divise, de ce fait, la Toile. On vous en dit plus juste ci-dessous.

À dire qu’une des chanteuses de raï les plus réputées en Algérie, Chaba Warda en l’occurrence n’a pas peur du changement. Et pour cause, cette dernière s’est affichée, récemment, avec un look très atypique. Pour les plus curieux, Dzair Daily vous révèle, ce jeudi 09 septembre 2021, plus de détails à cet égard. 

En outre, si celle qu’on surnomme Warda Charloumnte a pour habitude de changer de style vestimentaire ou sa façon de se maquiller, c’est pour une tout autre chose qu’elle a attiré l’attention cette fois-ci. Effectivement, l’artiste algérienne a surpris tout le monde en se dévoilant avec une nouvelle coupe de cheveux.

Ainsi, la chanteuse a décidé de dire au revoir à sa longue chevelure noire ébène. Pour laisser place à un carré court rouge pétant. Chaba Warda n’a donc pas fait les choses à moitié et a eu le courage de changer du tout au tout. Reste à savoir maintenant si ce changement radical est juste une perruque ou au contraire une vraie coupe de cheveux. 

Tout ce qu’on sait actuellement, c’est que ce nouveau style vient pour une occasion toute particulière. Effectivement, Warda Charloumnte a voulu attirer l’attention de ses abonnés avec un look tout à fait différent pour annoncer la sortie d’un nouveau clip. C’est du moins ce qu’on a pu lire depuis le poste qu’a publié la mère de famille sur son compte officiel Instagram. 

 Warda Algérie Chaba

Le nouveau style de Chaba Warda ne fait pas l’unanimité sur la Toile

Il est notamment connu que tout personnage public est exposé à la critique des internautes. C’est justement le cas de Warda Charloumnte qui n’est pas du tout épargnée de ce côté. Effectivement, carrément chaque publication de la chanteuse est un sujet de moquerie et attire une vague de critiques.

Ce qui n’a, d’ailleurs, pas manqué cette fois-ci. En effet, plusieurs abonnés de l’artiste algérienne ont trouvé à redire concernant la nouvelle coupe de Chaba Warda. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas mâché leur mot.

Pour citer quelques exemples, un certain utilisateur sur Instagram a rédigé en commentaire que Warda ressemblait avec ses cheveux rouges et sa courte robe noire à une bouteille de Coca Cola 2LTandis qu’un autre a dit sur le ton du sarcasme que c’était l’effet de la consommation de drogue. Vous l’aurez compris, Chaba Warda n’a pas fait carton plein avec ses nouveaux cheveux. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes