Algérie : des centaines de touristes américains débarquent à Oran (photos)

Tourisme – Pas moins de 208 touristes américains ont débarqué en Algérie au port d’Oran à bord d’un navire touristique. Dzair Daily vous en dit plus dans cette édition du 23 septembre 2022.

Un nouveau groupe de 208 touristes américains sont arrivés en Algérie pour explorer les villes côtières du pays. En effet, après le bateau escale « Silver Cloud », voilà maintenant un deuxième navire qui fait escale sur la ville d’Oran. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 23 septembre 2022.

Les touristes se font de plus en plus nombreux en Algérie. En effet, depuis le début de la saison estivale, plusieurs touristes veulent explorer le pays « continent » qui n’est autre que l’Algérie. Curieux d’explorer la région et d’aller à la rencontre de ses habitants, connaître ses diverses traditions et différents sites touristiques.

Le ministère du Tourisme a indiqué dans une publication sur sa page officielle Facebook que ce voyage touristique est organisé par une agence algérienne privée. Cela, en coordination avec la direction de wilaya du tourisme et de l’artisanat. Et s’inscrit dans le cadre de la promotion de la destination Algérie.

Le programme de voyage des touristes

Les invités d’Oran ont visité hier plusieurs sites et monuments, au centre-ville, au boulevard Front de mer, à la rue Larbi Ben M’hidi et à la place Maghreb arabe. On cite également le Palais du Bey, la place 1er novembre, la mosquée du Pacha, la promenade Ibn Badis. Ils ont également visité la place Boudali Hasni au vieux quartier de Sidi El Houari, le mont Murdjadjo et la forteresse de Santa Cruz.

À en croire les révélations du ministère du Tourisme, le groupe de touristes devrait poursuivre son programme d’expédition. Les vacanciers devront bientôt embarquer en direction d’Alger. Il y visiteront probablement le jardin d’essai d’El Hamma et le musée national des beaux-arts.

algérie américains touristes algérie américains touristes algérie américains touristes algérie américains touristes

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes