AccueilScoop et PeopleAlgérie : célibataire, Souhila Ben Lachhab dévoile les caractéristiques de son homme...

Algérie : célibataire, Souhila Ben Lachhab dévoile les caractéristiques de son homme de rêves

Algérie – À 27 ans, la chanteuse populaire algérienne Souhila Ben Lachhab est toujours un cœur à prendre. Mais comme toutes les femmes ou presque, elle aimerait un jour fonder un foyer, elle a même dévoilé les caractéristiques de l’homme de ses rêves. On vous en dit plus, juste en bas. 

La ravissante artiste Souhila Ben Lachhab est très appréciée du grand public en Algérie. En effet, elle compte aujourd’hui plus de deux millions d’abonnés sur Instagram. La chanteuse algérienne est également appréciée pour sa franchise. Effectivement, elle partage souvent quelques clichés de sa vie privée sur ses réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle revient avec les critères de l’homme idéal à ses yeux pour franchir le cap du mariage. 

Les curieux, ne bougez pas ! On relate pour vous ses propos dans ce numéro du samedi 25 décembre 2021. Au fait, la jeune chanteuse a participé, hier, à l’émission « Jalsa W nsaa ». Cette dernière a été diffusée sur la chaîne de télévision Echorouk TV. Au cours de cette entrevue, l’animatrice a adressé quelques questions à l’artiste populaire en Algérie, Souhila Ben Lachhab. Des interrogations portent notamment sur la vie personnelle de l’artiste en question. 

Dans le détail, au fil des questions, l’intervieweur a interrogé d’abord l’interprète de « Lik Manwalich », à propos d’une relation ancienne. Il s’agit d’un ancien prétendant au mariage que la chanteuse avait refusé. Souhila Ben Lachhab a affirmé alors qu’elle reçoit des demandes de mariage en Algérie et ailleurs. Elle a aussi révélé qu’un Qatari voulait sa main. Mais elle n’a pas accepté.  

Comment Souhila Ben Lachhab imagine son prince charmant ? 

Au cours de l’émission, Souhila Ben Lachhab a déclaré qu’elle ne s’oppose pas à l’idée de s’engager avec une personne qui vit en Algérie. Elle a même divulgué les critères de l’homme idéal à ses yeux. Dans ce sillage, la jolie blonde a fait savoir qu’elle refusait de s’engager avec un homme dominant. Elle espère trouver quelqu’un de compréhensif et qui aura plus de qualités que de défauts. 

Ce n’est pas tout ! La chanteuse populaire en Algérie Souhila Ben Lachhab est très exigeante quant à l’homme qui voudra partager sa vie avec elle. Elle voudrait quelqu’un de gentille et responsable. Elle exige, plus que tout, que cette personne éveille toujours l’esprit d’enfant en elle. En attendant de trouver le prince charmant, la jeune artiste préfère rester célibataire. Elle se focalise précisément sur sa carrière artistique

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes