Algérie : célibataire, Sefouane Aïssi dévoile les caractéristiques de la femme de ses rêves

People – Le journaliste célèbre en Algérie, Sefouane Aïssi, a révélé, récemment, les qualités qu’il voudrait chez la femme de ses rêves. On les étale pour vous dans ce nouveau numéro du mardi 24 mai 2022.

Le présentateur connu en Algérie, Sefouane Aïssi est présent sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme se montre très actif. Il partage alors son quotidien et n’hésite pas à s’exprimer sur les divers sujets de l’actualité. Effectivement, ses 162.000 abonnés semblent adorer son contenu.

D’ailleurs, côté artistique, les fans en prennent plein les yeux. Le concepteur d’émission ne manque pas de partager ses œuvres et futurs projets professionnels sur son compte Instagram. Par ailleurs, la vedette du petit écran n’hésite également pas à ouvrir les portes de sa vie personnelle. Il montre ainsi, des clichés de famille. En bref, il semble très à l’aise avec la Toile.

En outre, le journaliste algérien parle sans-gêne de sa situation amoureuse. Récemment, il a fait savoir qu’il est toujours un cœur à prendre. Effectivement, le scénariste de la caméra cachée « Panne technique » n’a pas encore trouvé chaussure à son pied.

Comment Sefouane Ahmed Aïssi imagine-t-il sa princesse ? 

Même si le jeune présentateur est toujours célibataire, il ne s’oppose pas à l’idée de s’engager. Il a ainsi divulgué les critères de la femme idéale à ses yeux. Cela, à travers une story publiée sur son compte Instagram. Dans ce sillage, le locuteur a fait savoir qu’il désire s’engager avec une femme gâtée. Il espère qu’elle soit bien éduquée et intellectuelle.

En sus, le journaliste DZ a ajouté que ce serait tout aussi important que sa femme ait un penchant pour la cuisine et la culture. Avant de conclure, le concerné a énuméré également des critères physiques. Sefouane a avoué être attiré par les femmes grandes et minces. En attendant de trouver l’heureuse élue, l’animateur préfère rester célibataire et se focaliser sur sa carrière professionnelle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes