Algérie : « Célibataire et fière », Souhila Ben Lachhab répond aux critiques

Algérie – Souhila Ben Lachhab continue d’Aller de succès en succès. Mais la chanteuse très réputée n’a pas d’homme dans sa vie, une situation qui ne semble pas la déranger pour le moment, malgré les critiques. Dzair Daily vous en dit plus ce 24 novembre 2021.

Loin des films où l’amour est souvent facile à trouver, la réalité et toute autre. Alors que les couples ne manquent pas, plusieurs célébrités algériennes sont toujours célibataires et le vivent très bien ! C’est le cas notamment pour la chanteuse très connue en Algérie, Souhila Ben Lachhab qui n’a pas retrouvé l’amour. Et cela n’a pas l’air de la déranger plus que ça. N’en déplaise à certains internautes qui critiquent sa vie amoureuse. 

Si certaines personnes ne s’imaginent pas seules, d’autres le vivent en revanche très bien et n’hésitent pas à le clamer haut et fort. En effet, l’actrice algérienne a fait l’objet de critiques acerbes. Cela suite à une story publiée sur le compte du chanteur Imad Bensalem. Sous un ton humoristique, ce dernier a adressé un message à l’interprète de « Jerh Kbir ».

« Je vais choisir pour toi un mari selon mes goûts ». Le chanteur ne s’est pas arrêté là. D’un air ironique, il a même demandé à ses abonnés voulant s’engager dans une relation sérieuse à se manifester. Cependant, la situation n’a dérangé nullement la jeune femme. Cette dernière a répondu à la story, en se moquant de l’avis des internautes.

Une collaboration avec Benchenet et Karim El Gang en préparation ?

En effet, Souhila Ben Lachhab assume pleinement son statut de femme célibataire. Si aucun homme ne partage sa vie pour le moment, cette situation ne semble absolument pas déplaire à la jolie brune. « Fiche-moi la paix. Je suis célibataire et fière de l’être », a-t-elle répondu, en ajoutant l’émoji pleure de rire. 

Par ailleurs, il faut dire que l’agenda de la chanteuse est bien rempli dernièrement. Souhila se retrouve actuellement à Oued Souf. Cela en compagnie du célèbre rappeur Karim El Gang, ainsi que du chanteur du raï, Mohamed Benchenet. Et ce, afin de préparer une collaboration dans le Sahara algérien. Les fans des trois personnalités publiques doivent se réjouir !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes