Algérie : célibataire, Bouchra Okbi s’exprime sur son ex-fiancé (vidéo)

Algérie – Invitée sur un plateau télé, l’actrice algérienne, Bouchra Okbi, évoque son ancienne relation avec un artiste algérien. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, l’actrice populaire en Algérie sur les réseaux sociaux, à savoir Bouchra Okbi a encore fait parler d’elle sur la Toile. L’actrice a participé, hier soir, à l’émission « Weekend Story », diffusée sur la chaîne Echorouk News TV. Dans laquelle, elle s’est exprimée sur une ancienne relation avec un célèbre artiste algérien. 

Vous voulez en savoir plus ? Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous livre toute l’information, ce samedi 27 novembre 2021. Dans le détail, au cours de l’émission en question, Bouchra Okbi a pris part à une partie de questions/réponses avec un journaliste. Ce dernier ne s’est pas empêché de l’interroger sur son ex-fiancé. Une histoire ancienne qui remonte jusqu’en 2006.

C’est ce qu’on constate à travers le discours du journaliste. Selon lui, l’actrice algérienne était fiancée à un célèbre artiste local au cours de l’année 2006. Mais il n’a pas donné plus de détails sur l’identité ou le domaine artistique dans lequel exerce cet homme. Ce n’est pas tout ! Bouchra n’a pas nié cette histoire, au contraire elle a préféré l’éclaircir. Cela d’abord pour les téléspectateurs et aussi pour ses milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Les réponses de Bouchra Okbi 

L’actrice algérienne a tenu à mettre un terme à cette histoire avant que ça tourne en nouvelle polémique. Pour rappel, Bouchra Okbi a été le centre de nombreuses controverses sur Instagram et Facebook, précisément à cause de ses relations amoureuses. Alors, cette-fois-ci, elle a choisi de répondre aux questions avec toute transparence et franchise. Cela afin d’éviter de rentrer dans de nouveaux débats virulents sur les réseaux à propos de sa vie personnelle. 

Ainsi, l’influenceuse algérienne précise qu’en 2006, elle a été fiancée à un artiste algérien. Et qu’ellle allait vivre avec lui dans la capitale française, à savoir Paris. Cependant, la relation entre eux n’a pas bien marché. Alors, elle a dû mettre un terme à ces fiançailles. Elle ajoute : « Chacun de nous a suivi le cours de sa vie ». Il est à noter par ailleurs que Bouchra Okbi a gardé le sourire tout au long de l’interview.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes