AccueilScoop et PeopleAlgérie : Célia Limam subit une opération chirurgicale

Algérie : Célia Limam subit une opération chirurgicale

People – L’influenceuse très suivie en Algérie, Célia Limam, a subi une opération chirurgicale au niveau de son nez. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cette édition. Restez connectés ! 

Les people et la chirurgie, c’est une longue histoire d’amour ! Effectivement, de nombreuses stars font appel au bistouri. Que ce soit pour des raisons esthétiques ou médicales, ces interventions sont devenues courantes. Récemment, c’est l’influenceuse célèbre en Algérie, Célia Limam, qui a subi une opération chirurgicale au niveau de son nez. Pour les curieux, ne bougez pas ! 

Dzair Daily relate pour vous plus d’informations à ce sujet, dans la suite de cette édition du jeudi 15 décembre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! En effet, l’intervention chirurgicale s’avère une arme idéale pour se débarrasser des complexes. Et, l’ex-partenaire de Mohamed Benchenet l’a bien compris. Mal à l’aise dans sa peau, elle a eu recours à une rhinoplastie.

Suivie par près de deux (2) millions d’abonnés, la maman d’Eva est transparente avec sa communauté. Dans ce sens, elle a avoué à ses fans qu’elle a eu recours au bistouri afin de faire disparaître un défaut physique dont elle souffre depuis longtemps. Effectivement, cible de critiques sur la forme de son nez et sa voix nasale, la créatrice de contenus digitaux a refait le nase.

Célia Limam se confie sur les raisons de son intervention chirurgicale

Si plusieurs influenceuses prennent leur envol vers des pays étrangers, notamment la Turquie pour se faire opérer, la jolie kabyle a bien dérogé à la règle. La génératrice d’Adam s’est rendue à une clinique sus à Oran pour effectuer la transformation physique.

Concernant les paramètres qui l’ont poussée à opter pour cette pratique médicinale, la frangine de Mouna a confié qu’elle a décidé de se faire opérer pour une raison esthétique. Mais pas que ! Célia Limam souhaite aussi régler un problème fonctionnel. « Je veux corriger ma voix et ma respiration ainsi que de modifier la structure de mon nez », a-t-elle déclaré.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici