3.9 C
Alger
3.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Célia Limam répond aux critiques sur sa perte de poids

Algérie : Célia Limam répond aux critiques sur sa perte de poids

Publié le

- Publicité -

Algérie – Lassée des commentaires péjoratifs sur sa perte de poids, Célia Limam a pris la parole sur Instagram pour répondre aux adversaires de la façon la plus directe et précise qui soit. On vous en dit plus dans la suite de ce numéro.

Effectivement, le quotidien des stars, théoriquement, semble sympa. Cependant, la vie des peoples présente aussi des inconvénients. Entre les rumeurs et les critiques, les célébrités font parfois face à des difficultés éprouvantes. La preuve : la vague de commentaires désapprobateurs qu’a reçue Célia Limam, influenceuse connue en Algérie, suite à sa perte de poids.

Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Vous êtes pile au bon endroit ! Dzair Daily relate pour vous les détails de A à Z dans la suite de ce passage du mercredi 27 juillet 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! En effet, l’ex-femme de Mohamed Benchenet a énormément maigri, ces derniers temps. Notamment après son divorce avec le chanteur du Rai.

- Publicité -

Algérie : le coup de gueule de Célia Limam sur Instagram

En postant régulièrement des stories sur Instagram, l’aînée de Mouna ne s’attendait sûrement pas à un tel tollé. Effectivement, la jeune Kabyle est victime d’attaques répétées sur sa nouvelle silhouette. De nombreux internautes ont désapprouvé la nouvelle apparence de la créatrice de contenus digitaux.

Des attaques que la ravissante Kabyle n’a pas ignorées sur le célèbre réseau social. Se sentant obligée de réagir, la maman d’Eva s’est exprimée sur cette transformation physique, ayant fait l’objet de plusieurs critiques. Fatiguée des remarques sur ses courbes, elle a décidé, effectivement, de répondre une bonne fois pour toutes à ses détracteurs.

« Tu as maigri ! Pourquoi tu as fait ceci ? Pourquoi tu as fait cela ? J’aimerais savoir en quoi ça vous dérange ! », a lâché l’influenceuse algérienne. Satisfaite de son physique, elle a poursuivi : « Où est le problème ? En tout cas, moi, je me plais ». Vous l’aurez compris, il ne faut pas énerver Célia ! 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -