23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Célia Limam se prononce enfin sur son différend avec l'ex...

Algérie : Célia Limam se prononce enfin sur son différend avec l’ex de Didine Klach

Publié le

- Publicité -

PeopleL’ex-compagne du chanteur Mohamed Benchenet, Célia Limam, est sortie du silence après être accusée de tromperie par l’ex-épouse du rappeur très connu en Algérie, Didine Klash. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Nous vous dévoilerons tout, ce samedi 7 mai 2022.

Décidément, le milieu artistique est au cœur d’une nouvelle polémique ! Depuis leur divorce, Mohamed Benchenet et Célia Limam se retrouvent dans une spirale de conflit. Cette fois-ci avec l’ex-épouse du rappeur très populaire en Algérie, Didine Klash, Yasmine, qui aurait accusé Célia Limam de tromperie conjugale.

En effet, éclatant l’histoire sur les réseaux sociaux, l’ex-conjointe du rappeur est sortie du silence en dévoilant des preuves. Celles-ci concerneraient l’ex-femme du chanteur de raï, Mohamed Benchenet, qui n’est autre que l’actrice Célia Limam. Cela, en diffusant des captures d’écran qui montrent qu’elle a trahi sa confiance après que Yasmine la considérait comme une amie.

- Publicité -

Par ailleurs, alors que la polémique a fait le tour de la Toile, les deux femmes ont décidé de révéler la vraie nature de cette histoire. En fait, Célia et Yasmine ont dévoilé que cette affaire n’était qu’une mise en scène montée de toutes pièces. Ainsi, l’ex-compagne de Didine Klash a indiqué qu’à travers ce canular, elle voulait tester leur entourage. Cela, dans le but de faire tomber certains masques.

Célia Limam sort du silence et se prononce pour la première fois

Effectivement, les réseaux sociaux ont été secoués ces derniers temps par cette affaire de tromperie. Alors qu’elle a été accusée de tromperie par l’ex-partenaire de Didine Klash, Yasmine, Célia Limam s’est retrouvée face à une vague d’attaques de la part des internautes. En fait, l’affaire a pris beaucoup d’ampleur, jusqu’à avoir accusé l’ex-femme de Benchenet de tromper sa copine pour 300 euros.

Suite à ces accusations, la maman d’Eva et d’Adam a décidé de briser le silence. Elle a alors déclaré hier, 6 mai, à travers ses stories Instagram, que « cette histoire n’était qu’un malentendu ». Avant d’enchaîner : « Ce matin, j’étais sur les nerfs et je me disais que j’allais porter plainte ».

- Publicité -

La jeune femme a ensuite avoué qu’elle subissait une pression morale et que ça lui a causé « une dépression ». Dans le même sillage, Célia Limam a souligné qu’il n’y a rien de grave dans cette histoire. Celle-ci a, selon ses dires, pris beaucoup d’ampleur. « Honte à vous, vous exagérez pour rien ! », a déclaré la jeune actrice en faisant référence au sujet des 300 euros.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -