Algérie : Célia Limam s’exprime sur sa relation avec Mohamed Benchenet

Algérie – Célia Limam a fait des révélations sur sa relation avec son ex-époux, Mohamed Benchenet. L’équipe de Dzair Daily expose pour vous ses propos dans la suite de ce numéro du jeudi 26 mai 2022.

En effet, le chanteur célèbre en Algérie, Mohamed Benchenet et Célia Limam ont formé un couple pendant quatre (4) ans. Ensemble, ils ont eu deux (2) enfants. Néanmoins, le duo qui semblait très complice n’est plus d’actualité. Leur mariage s’est soldé par un divorce. Ainsi, janvier a été marqué par la fin d’une longue romance qui a fait rêver les internautes depuis longtemps.

En outre, ces derniers mois, plusieurs conflits postrupture ont surgi entre les jeunes parents. Ces derniers se sont adressés des attaques incessantes l’un envers l’autre. Cela, à travers des vidéos rendues publiques sur les réseaux sociaux. En effet, l’histoire du chanteur du Rai et son ex-partenaire a fait le tour de la Toile. Laissant le sujet de leur séparation sur toutes les lèvres des Algériens. Cependant, aujourd’hui, ils paraissent être en bons termes.

Effectivement, loin de nourrir une quelconque animosité, les anciens amoureux ont surmonté leur différend. C’est d’ailleurs ce qu’en témoignent les anciennes photos prises ensemble, partagées sur leurs comptes respectifs. Seraient-ils en train de regretter la séparation ? C’est la question à laquelle a répondu Célia Limam sur ses réseaux sociaux.

Célia Limam et Mohamed Benchenet de nouveau ensemble ?

Cherchant à mettre définitivement les barres sur les T, la sœur de Mouna a pris la parole sur Instagram. Et ce, afin de faire taire les rumeurs qui courent au sujet de leur réconciliation. À travers la story, la jolie kabyle a joué la carte de la franchise en avouant que : « Non, on ne s’est pas remis ensemble ».

Par la même intervention, la maman d’Adam a fait savoir qu’elle entretient une bonne relation avec l’interprète de « Nebki Ala Teswirtek ». Pour appuyer ses propos, elle a posté une capture d’écran d’un appel vidéo effectué récemment. « C’est le père de mes enfants et on est toujours en contact », a inscrit Célia Limam pour éclairer la situation.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes